bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sauf les ptits 'e' partotu sur la barre des tâches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Voila mon bureau: Mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ah!!!!!!!! Des $icones une barre de tâche tué moi mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sauf les ptits 'e' partotu sur la barre des tâches Le petit "e" est exellent J'aime que IE le reste pour moi c'est a chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi c'est çà : toujours mon bon vieux talisman desktop, avec ma skin os X staïle home-made ^^'... et un fond d'ecran que je sais meme pas d'ou il vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tu reçois pas le journal du lendemain ? sinon, t'as pas un lien, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Voila mon bureau assez simple j'aime bien . PS: j'aime pas trop trop les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tu reçois pas le journal du lendemain ? sinon, t'as pas un lien, stp ? pas de liens... mais je te les met sur imageshack ^^ : l'original : et ma version N/B : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merveilleux merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le N&B est bien classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mon bureau: http://maxime.sarnick.free.fr/Images/Diver...2008%202006.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnzzzzz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est quoi le petit monsieur en bas a droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 otacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'adore ma petite Otaclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voila mon bureau assez simple j'aime bien . PS: j'aime pas trop trop les icones Moi non plus. J'ai viré le poste de travail et la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je passe pour demander si quelqu'un à un icone de OS X Tiger Mail 2 en PNG ou en .ico? Merci je trouve pas ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi c'est ça ou ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi c'est ça Celui la je le prendrais bien si existe en 1680 x 1050... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je passe pour demander si quelqu'un à un icone de OS X Tiger Mail 2 en PNG ou en .ico?Merci je trouve pas ailleur Tu cherches toujours à te faire un bureau win qui soit une copie exact d'OSX ? Tu as cherché là: http://www.customxp.net/images/PngFactory/index.php Moi perso je préfère les bureaux type win98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Toujours j'aime pas les icone en se momment, effet glasse ou je ne sais quoi, et vista on vois que ça et moi c'est pas mon truc. Sauf certain mais je les mets en système Et j'ai chercher sur à peut prêt tout les sites mon brave et même sur le plus complet: deviant art et oui il y a pas que des wall photos & co mais une bibliotéque énorme de thème, îcones, skin pour les lecteur multi, fire fox et plein d'autre truc encore J'ai trouvé des copy mais pas ca vaut pas l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut a tous, Alors voila mon bureau il y a quelques temps de cela: Sinon, voila celui que je me traine ces temps ci: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 shaniadreamsgirl : merci de surveiller ton langage car certains de nos membres sont jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.