Quarky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui mais la modif est quand même extra .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai cru à un mac Tu peut dire se que tu utilises? a part îcones et object dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taynio Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bien sûr ! La liste est longue: -pack FlyakyteOSX -RK Launcher (dock) -MacSound (volume) -MacSearch (spotlight) -MacClock (euh... horloge) -AboutThisMac (boite de dialogue mac os x) -Y'zShadow (ombres) -Styler (boutons barre d'outil) -Entbloess2 (fonction Expose) -Yahoo Widget Engine + script vbs pour affichage "tete haute (fonction Dashboard) -SarahMedia (clone de FrontRow) -une collection de png en tout genre... voila je crois que y a tout ! Les incontournables: http://www.osx-e.com/ http://www.deviantart.com/ http://landvermesser.tripod.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Voilà mon bureau Remarquez le "poste de travail" J'ai fait une capture d'écran pis je l'ai mise dans l'ordi là (cliquable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Sympathique la ptite icône "poste de travail" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 FaustVIII' date='23-09-2003 16:00:36' post='218631']J'hésite entre ça : et ça : Le deuxieme est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ma contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Changement de bureau cette nuit, j'en profite pour vous le présenter Super le bureau, je viens d'installer ubuntu mais je suis complétement débutant sous linux. Hier, je n'ai même pas réussi à installer un plug-in que firefox me demandais. Comment t'a fais pour l'installer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Super le bureau, je viens d'installer ubuntu mais je suis complétement débutant sous linux. Hier, je n'ai même pas réussi à installer un plug-in que firefox me demandais. Comment t'a fais pour l'installer ? Merci. En voilà un qui va vite retourner sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Une création de moi, en fait une reprise (une inspiration) d'un smiley vu sur MSN Ils sont pas mignons tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 /need l'icone Mr Propre ! (sérieux, je peux l'avoir ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 http://www.customxp.net/images/PngFactory/...p?search=propre Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Alors cette îcone tu le lache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben si j'ai donné le lien là ^^ edit : ah tu voulais dire "smiley" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Super le bureau, je viens d'installer ubuntu mais je suis complétement débutant sous linux. Hier, je n'ai même pas réussi à installer un plug-in que firefox me demandais. Comment t'a fais pour l'installer ? Merci. En voilà un qui va vite retourner sur windows Ben, non justement, j'ai pas envie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0manus Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut Voila mon bureau linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.customxp.net/images/PngFactory/...p?search=propre Bien sur Merci . J'aime bien ton wallpaper R0manus :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon l'autre m'ayant vite lassé j'en ai fait un nouveau VS : OS minimal by dobee Icon's : Puft Sytem RK Launcher, Lclock, Avedesk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Vraiment sympa le wall ! T'en a plusieurs de ce style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tiens, moi j'ai changé il n'y a pas si longtemps de ça : Attention ça claque, c'est du 1920*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 L'écran est certes grand mais un peu trop d'icones à mon goût Et sinon a quoi ca sert une barre d'état aussi haute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est quoi que tu utilise pour le visual style et l'icone de la souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et sinon a quoi ca sert une barre d'état aussi haute ? A voir l'heure, le jour et la date, puis si je mets moins haut, j'ai les icônes du systray jusqu'au milieu de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.