pcboy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 info : citroen reviens en WRC , avec la C4, zinquiétez pas, loeb sera pas tout seul mon bureau : de base heureusement que t'as changé la colline verdoyante parceque sinon j'aurais pu croire que c'était windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il est plsu staylee que coline verdoyante cui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 @uXoOl: Cay quoi le thème ou les styles visuels que t'utilise ? J'aime bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 @uXoOl: Cay quoi le thème ou les styles visuels que t'utilise ? J'aime bien ... Vista Inspirat crée par Crystal XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 jutilise pas vista inpirat moa mon pc rame apres EDIT : rho pi merde au diable les perf j'linstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 @uXoOl: Cay quoi le thème ou les styles visuels que t'utilise ? J'aime bien ... Vista Inspirat crée par Crystal XP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 jay changé, je suis un homme nouvo la moto est une ducati desmoseidici RR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bin voilà unreal07, t'utilise Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aaaaaaaaaaah, Ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je trouve ce modele SUBLIME si vous l'avez avec une resolution décente je prends parce que 800x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 http://www.highrevs.net/motogp_gallery/reg...ni_jerez_04.jpg Bon c'est pas dans l'même genre mais bon.. http://www.motorbox.com/cntDefault.prn.aspx?idcontent=5059 Des trucs sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ouais mas la c'est la vraie, celle de capirossi moi je veux la desmoseidici RR , celle a 55000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 T'as qu'à en faire une vectorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Rien qu'avec le wallpaper vois tout de suite le mec qui joue a OGame... Joli WP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 rah Ogame ca vaut rien vive x-wars (ils m ont viré lol) tss quels gouts!! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 cay qwa une vectorisation ??? je sais que ca permet de faire uen image que quand tu zoome dessus ia pas de pixel mais comment vectoriser l'image ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 cay qwa une vectorisation ??? je sais que ca permet de faire uen image que quand tu zoome dessus ia pas de pixel mais comment vectoriser l'image ?? Va chercher des tutos sur Inkscape tu comprendras C'est un principe de courbes de fonctions, donc comme tu dis quand tu zoom ca reste beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 okay merci mais jai trouvé mieux que la ducat' comme WP je vous presente la nebuleuse d'orion, merci hubble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'aime les bureaux vides Sans la poubelle en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est bien object dock , la fonction où ça apprait que quand tu approche le pointeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et oui je joue a Ogame ^^ et pas plus de 5icones sur le bureau toujours les 3 ( POste de travail, mes doc, la poubelle) apres la connection et un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moa tout dans object dock poste, corbeille ,doc ,nvdvd, media player, connection , firefox, msn , enemy territory, ut 2k4 americas army et biento BF2 des que j'ai ma 6600gt et rien sur le bureau pour des beau wallpapers allez sur le sit de hubble, les images sont a couper le souffle, mais faut avoir le temps, hubble les photographie en 10000x10000 et redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Aucune icône moi non plus. Dans la barre des tâches, j'ai 3 icônes : Mon bordel, Mes fichiers Reçus et Afficher bureau (que je pourrais enlever en fait, win+D va très bien) Sinon j'ai tout dans le menu démarrer, tout bien trié par dossiers (multimédia, systeme, games, bureautique,...) comme sous Linux quoi :D et dans objectdock j'ai mes racourcis principaux aussi (Fx, opera, IE (pour le ftp ), Guild Wars, pis tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le mien : Désolé c'est du 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.