Daemonium Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je cherchais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowkx Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je l'ai retrouvé, c'est Drive Space Monitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est exacte c'est celui la auquel j'ai enlevé le background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je fais dans le classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi c est encore plu classique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Déja que t'es en petite résolution, tu mets en plus la barre de tache sur 2 lignes ! Jolie voiture en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Déja que t'es en petite résolution, tu mets en plus la barre de tache sur 2 lignes ! Jolie voiture en tout cas. c'était ce que je fesais quand j'étais avec mon vieux vieux crt 17" ... parcequ'avoir un onglet avec 36 fenetre dedans, c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Moi je mettais la barre à gauche, comme ça j'avais toutes les fenêtres en colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je remet mon mien .. au cas ou vous auriez des suggestions .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sympa titi26 : la sobriété c'est tout ce que j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le plus important c'est pas la barre de tache mais l'espace qu'il reste pour afficher les fenetres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Moi je mettais la barre à gauche, comme ça j'avais toutes les fenêtres en colonne ça me déformais les pages internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Va fallor que je change le mien, sa fait plus d'un mois que je l'ai J'ai plein de wall qui pourrait aller, je vais partir a la chasse au îcone maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Déja que t'es en petite résolution, tu mets en plus la barre de tache sur 2 lignes ! Jolie voiture en tout cas. nawak j suis en 1152/864 c est juste que j ai passé la tof en 800*600 parceque c est aps terrible quand les pages sont trop larges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben les miniatures ca existe : essaies imageshackus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouaip mais j aime po j prefere mon publisher et heberger mes photos chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est qui cette Bisous-MaRiE-Bisous ?? Sinon, pas mal le wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 a partir du momment où il y a des îcones et une barre d'application j'aime moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 V'la mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ya pas plus simple que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà mon mien Image cliquable 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oais bah en attendant la C4 WRC elle est pas encore en piste parceque si Citroën revient pas avec une équipe d'usine... X_X Damn... Sinon très joli WP je l'avais deja vu mais il roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci, j'ai juste pris ce WP car je trouve la voiture belle, et le dégradé extérieur -> intérieur de la voiture superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 info : citroen reviens en WRC , avec la C4, zinquiétez pas, loeb sera pas tout seul mon bureau : de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.