Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 605,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Déja que t'es en petite résolution, tu mets en plus la barre de tache sur 2 lignes ! :yes: Jolie voiture en tout cas. :zarb:

Posté(e)

Déja que t'es en petite résolution, tu mets en plus la barre de tache sur 2 lignes ! :chinois: Jolie voiture en tout cas. :sms:

c'était ce que je fesais quand j'étais avec mon vieux vieux crt 17" ... parcequ'avoir un onglet avec 36 fenetre dedans, c'est chiant

Posté(e)

Le plus important c'est pas la barre de tache mais l'espace qu'il reste pour afficher les fenetres ! :zarb:

Posté(e)

Va fallor que je change le mien, sa fait plus d'un mois que je l'ai ;)

J'ai plein de wall qui pourrait aller, je vais partir a la chasse au îcone maintenant ;)

Posté(e)

Déja que t'es en petite résolution, tu mets en plus la barre de tache sur 2 lignes ! ;) Jolie voiture en tout cas. ;)

nawak j suis en 1152/864 :D

c est juste que j ai passé la tof en 800*600 parceque c est aps terrible quand les pages sont trop larges :craint:

Posté(e)

ouaip mais j aime po :eeek2:

j prefere mon publisher et heberger mes photos chez moi :keskidit:

Posté(e)

Oais bah en attendant la C4 WRC elle est pas encore en piste parceque si Citroën revient pas avec une équipe d'usine... X_X

Damn...

Sinon très joli WP je l'avais deja vu mais il roxx :D

Posté(e)

Merci, j'ai juste pris ce WP car je trouve la voiture belle, et le dégradé extérieur -> intérieur de la voiture superbe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.