d-mano Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 clique droit sur ton bureau, puis réorganiser les icones par puis tu cliques sur afficher les îcones et hop y'a plus d'icones sur le bureau c'est si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Tjs en travaux, c'st la V 0.1 PS : Shark, pas mal le fond c'est quoi la barre sur la côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oui elle est tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, Existe-t-il des configs toutes faites pour samurize ??? Merci à vous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ouais moi aussi j'aimerais bien avoir quelques ressources car partir de 0 sur Samurize ce n'est vraiment pas facile pour obtenir un résultat respectable ... Donc que ceux qui ont réalisé des projets originaux ou non sur Samurize et qui ont en tête l'INpactitude peuvent laisser un lien vers leurs ressources sur ce topic ! Ce serat vraiment classe ... On pourrait même tous les centraliser dans un seul post ! Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est quoi la barre sur la côté C'est sysmetrix je crois mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydateur Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 voilà mon bureau http://imgoxy.free.fr/menber/oxydateur/bubu14april.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pas mal du tout OxyDateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon finis :) Je m'autocite car je veux des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ouais moi aussi j'aimerais bien avoir quelques ressources car partir de 0 sur Samurize ce n'est vraiment pas facile pour obtenir un résultat respectable ...Donc que ceux qui ont réalisé des projets originaux ou non sur Samurize et qui ont en tête l'INpactitude peuvent laisser un lien vers leurs ressources sur ce topic ! Ce serat vraiment classe ... On pourrait même tous les centraliser dans un seul post ! Qu'en dites-vous ? Alors moi aussi je voudrais relancer mon post ... Sinon Lord_Killer le tout est sobre j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Lord Killer ... Où puis-je trouver tes curseurs de souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 sur crystalxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je m'autocite car je veux des avis un classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voilà le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 un classique! oué mais jvoulais des avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je m'autocite car je veux des avis un ensenble mac os x-linux assez sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est sysmetrix je crois mais pas sur C´est sysmetrix en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oué mais jvoulais des avis ^^ mais j'aime quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà le mien j'adore ton boitier!! Ton bureau un peu moins, tu as utilisé quoi pour arriver à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est vrai que le antec super lanboy est super beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut les Npactiens Pour ma part j'ai varié les plaisirs. Désormais je crée mes propres fonds d'écrans. j'ai pas d'exemples sous la main .... désolé ...je suis au travail ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'adore Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 la je suis sur le c...... j'aime bien les moutons!! ....mais j'avais j'amais vu de truc pareil !!! Faut m'expliquer car c génial . perso ca me ferai triper d'avoir les fuseaux horaires d'affichés son mon bureau....comme à la bourse Au passage faudra m'expilquer comment tu créer des espaces dans ton Dock cher Fulu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour la version HD c'est ICI (clic droit enregister sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.