Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Mon tout nouveau bureau (in progress ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 mon mien ! Salut, tu n'aurais pas un lien pour le fond d'écran par hasard ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je me disais bien que je l'avais pas vu Plus d'info ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon finis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Trop fort, tout le monde se met au Tux en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ai découvert crystalxp hier donc j'ai passer toute la journée a personnaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je kiff grave ton wallpaper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je comprends pas un truc, vous êtes tous fou sur les fonds d'ecran portant linux ... et vous avez Windows, là je ne comprends pas ... vous faite tous pour que votre bureau ressemble a linux Vous pouvez changer de Os gratuitement, pourquoi vous ne le faite pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 la peur d'un nouveau systeme d'exploitation,moi c'est ce que j'ai fais,je voulais un nouvelle environnement (windows me soulait) et j'ai essayer linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bin, pasque ... Je sais pas . C'est juste qu'il est mignon le tux, que les thèmes associés sont plutôt jolis et qu'on a peut etre pas envie de se prendre la tête sous linux (certains n'en on pas besoin) On trouve bien des thèmes windows sous linux je crois, nan ?? Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, c'est comme ça Ps: je tiens a te dire que j'utilise knoppix, Ubuntu et quelques autres distribtions, et je mets des fois des wallpapers style windows !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pour les themes xp sous nux,yen a mais on en parle pas tant que sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Moi je suis sur un dual boot Mandrake-linux/windobe, et je dois dire que j'ai besoin de windobe pour quelque logiciels que j'utilise au taff, sinon, la majorité du temps je suis sous linux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pour me c'est dual boot debian/windobe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Mise à jour complete : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 vive le theme longhorn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Comment faire pour enlever seulement l'icone de la corbeille du bureau, sans cacher toutes les icones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Avec Tweak Xp tu peu la suppr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tjs en travaux, c'st la V 0.1 PS : Shark, pas mal le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 PS : Shark, pas mal le fond Merci Avec Tweak Xp tu peu la suppr... C'est possible sans installer de soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 http://www.google.fr/search?q=supprimer+co...lla:fr:official Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 http://www.google.fr/search?q=supprimer+co...lla:fr:official ça baigne!! Merci encore vive google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ça baigne!! Merci encore vive google :) Rappel toi toujours d'un truc, Google et ton meilleur ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.