charles03 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Encore changé de thème mais je reste un tux addicted!!! Alors j'ai gardé mon wallpaper préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Vraiment sympa ton bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci monsieur Myke... sympa ta tour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci monsieur Myke... sympa ta tour aussi Merci... (le modding est a vénir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Cool ton bureau mano.. P.S: Vive crystalxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 jvais le testé ce soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Cool ton bureau mano.. P.S: Vive crystalxp oui quand je l'ai vu sur crystalxp j'en suis tombé amoureux lolll PS: joli avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 PS: joli avatar Merci Tux ça roxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ta vu mon MP shark_atlantis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ta vu mon MP shark_atlantis ?? C bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Non c pas possible... il te faut obligatoirement un logiciel pour supprimer la corbeille du bureau. non non tu cliques droit sur ton bureau puis dans réorganiser les îcones par et là tu décoches afficher les îcones du bureau et voila fini la corbeille sur le bureau. Pour le remettre tu refais la même manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Voila mon Nouveau Bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 très classe myke!! La barre à droite tu l'as faite avec samurize? (je comprend rien à ce prog ça m'énerve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 très classe myke!! La barre à droite tu l'as faite avec samurize? (je comprend rien à ce prog ça m'énerve) Exactement sa été fait avec Samurize (c'est un très bon soft ) Moi jvais dormir... Good Night tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Non c pas possible... il te faut obligatoirement un logiciel pour supprimer la corbeille du bureau. pour enlever la corbeille sur xp : demarrer , executer => gpedit.msc puis "modèle administrateur" dans configuration utilisateur => bureau "supprimer l'icone de la corbeille du bureau" sur activer . il faut redémarrer la session pour voir le changement . j'espere vous avoir tous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci monsieur Myke... sympa ta tour aussi Je suis en train de me tater concernant cette tour ... Soit acheter celle la, soit attendre la sortir de la Centurion 530 (avec les usb/audio/micro/firewire/reset/power sur le coté haut de la tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il faudra la voir en vrai... mais pour l’instant je préfère ma C5 (On va éviter le Hors Sujet quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pour enlever la corbeille sur xp : demarrer , executer => gpedit.msc puis "modèle administrateur" dans configuration utilisateur => bureau "supprimer l'icone de la corbeille du bureau" sur activer . il faut redémarrer la session pour voir le changement . j'espere vous avoir tous aider Pas besoin de redémarrer la session, F5 doit être suffisant (en tout cas , dans mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 non f5 ne suffit pas , et pas que chez moi , bref le principal c'est que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Mon Bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Petite mise a jour chez moi, rien de tres original, mais je l'aime bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Petite mise a jour chez moi, rien de tres original, mais je l'aime bien: tres classique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 voilà pour le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.