NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ok alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Ouais t'as bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Ouais t'as bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 çà va faire comme ds certains forum où le type il a 3000 posts derriere lui et il te demande comment désinstaller un déto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Ze pensait qu'il y aurait + de photos de bureau que çà :frown: ils doivent tous etre /3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Comment on désinstalle un deto :?: :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 panneau de config/ajout suppression de prog/NVIDIA display driver/desinstaller C aussi simple que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Bon ben je saurait le faire, le jour ou j'aurais une gforce :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 :shock: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 5 novembre 2002 Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Ben ouais j'ai que de l'ATI, alors... Tiens, pour me faire pardonner, un bon site pour renouveller les fonds d'écrans: http://www.mister-wall.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKBouRRiqueT Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 vla mon desktop en passant: qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 :yaisse: tu utilse koi comme utilitaire pour afficher l'espace ki te reste sur tes disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Eh bé t'as bien fait de passé, c'est beau tout ça :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 6 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 clair c un tres zoli bureau :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 :yaisse: PS : Tu peux m'envoyer ton fond d'écran dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 6 novembre 2002 Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 J'aimerais plutôt avoir le site où on le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKBouRRiqueT Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 mouarf, ben c'est moi qui l'ai fait le fond d'écran, alors tu risques pas de le trouver ailleurs :] pour le soft qui affiche des infos sur le bureau, c'est Samurize ( http://www.samurize.com ) assez difficile à comprendre au début, mais une fois qu'on a la main, ça va tout seul pipotron: bah, j'veux bien, c'est quoi ton mail ? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 http://www.clubic.com/ar/gen/1492-3.html Lien pour apprendre a se servir de Samurize. Avec ca c bcp + facile. Par contre samurize ne marche qu'avec 2000/xp. Et il y a bcp d'autres options que l'espace disque ou la memoire. Il y a egalement un module pour l'utiliser avec MBM5. ->Encore + d'indicateurs (yen a que je sais meme pas ce que ca vaut dire). Et aussi un module pour afficher ce que lit winamp; possibilité de creer ses propres script en js ou vbs.... Tout plein d'autres modules divers sur le site de l'editeur (prog. tv, meteo... a condition d'avoir une connection permanente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 7 novembre 2002 Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 De rien... Tu vas voir, c tres puissant. Vraiment bcp de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.