Hise Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Petite MAJ avec fond d'ecran résolument porté vers Apple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Petite MAJ avec fond d'ecran résolument porté vers Apple ... Les écrans Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Low Id la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Low Id la mule Toujours, je sais pas pourquoi , peut être mon routeur Hey, c'est une fausse Mule :wouhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bien sympa ce skin ...Y'a moyen de virer les trucs cpu mem net ? oui jepense que cela doit etre possible !!! car vu le nombre de truc possible et inimaginable sous LiteStep, ça doit etre surement possible !! mais je n'ai pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydo Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 si ta un low id c'est tes ports qui ne sont pas ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydo Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je comprend rien a samurize!!!! ca m'enerve.... vous faitez comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asthene Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut tt le monde Je voulais savoir si si quelqu'un ici avait déjà tester le " Bricopack " de crystalxp.net, pcq je trouve le look sympa. Mais si quelqu'un en avait un mauvais souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je vois ce topic et ça me fait penser que je ne vous ai pas encore montré mon nouveau bureau, sous MacOS. Le voici. Quelques commentaires : -la taille d'abord : 1680 x 1050, ce qui explique le format "cinema" (très pratique) ; - le fond d'écran représente un planisphère ; c'est OSXPlanets (une implémentation d'Xplanets sous MacOS X)...on ne le voit pas beaucoup ; - en haut à gauche, c'est la météo avec WeatherDock (l'icone flotte sur le bureau et elle est transparente) ; - la barre verte tout en haut c'est NewsTicker, un lecteur RSS qui affiche les feeds comme des cours de bourse - on voit BibDesk (interface pour BibTeX), TexShop (shell pour LaTeX) et Smultron (éditeur de texte) ; - au dessus de tout ça, Firefox avec ma page perso (quelques photos de votre serviteur au travers des âges) ; enfin en bas à gauche c'est l'horloge du Mac, qui flotte elle aussi (mais elle n'est pas transparente) - et bien sûr un petit terminal (parce que MacOS X c'est aussi un unix, ne l'oublions pas)... Et voilà F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 que pensez vous de mon bureau? c'est le bureau du serveur 2, je vous montrerait celui du serveur central et du 1 la semaine prochaine (faut que je finisse :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tres Joli Celà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Est ce que vous trouveriez ca intéressant de transformer ce topic en un topic du style GOODIES, pour changer ses icones, curseurs animés ou pas,themes de bureau... donner de bonne adresse ou bien des logs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 que pensez vous de mon bureau?c'est le bureau du serveur 2, je vous montrerait celui du serveur central et du 1 la semaine prochaine (faut que je finisse :)) Tu utilises quoi pour skinner la barre Ms Windows et c'est quoi ton skin Winamp parce que c'est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Salut tout le monde ... J'aimerais, là où se trouve la date dans la barre des tâches, afficher le jour-mois-année-date-heure. Genre : mardi 25-08-05 18:00 Vous conseillez quel programme pour faire ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu leve ta barre vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu devrai utiliser Tweak-XP pour viré l'icône du bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu leve ta barre vers le haut Ca ne fonctionne pas Probablement pcq je suis sous w2000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphbzh Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bureau très simple Le wallpaper me sert à rien, il est toujours caché :) Bi-écran (1280*960 d'un côté et 1024*768 de l'autre, voilà pourquoi y a un vide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu devrai utiliser Tweak-XP pour viré l'icône du bureau... Je sais mais ca merde tous le temps, puis ca prend vachement de mémoire pour l'utilité que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bureau très simple Le wallpaper me sert à rien, il est toujours caché :) Bi-écran (1280*960 d'un côté et 1024*768 de l'autre, voilà pourquoi y a un vide ) c'est .. comment dire ... assez bizarre les deux résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu devrai utiliser Tweak-XP pour viré l'icône du bureau... Ouais ... M'enfin, tout un logiciel alors qu'en faisant click droit sur le bureau et en cachant la corbeille, on a le meme résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 voila le mien... j'utilise object dock + pour n e pas avoir d'icone, mais comme vous pouvez le voir je craque vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un nouveau, only samurize : Merde ça alors... grillé pour le wall, je pensais etre le seul a l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 desert combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.