M'sieu Sman Posté(e) le 19 octobre 2002 Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 mais y a t il vraiment une vérité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2002 Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 faut pas mettre d'accent MERCI INSPECTEUR NIL !!!! (Dzolé pour les majuscules maé G po envie de tt retaper même si c'est plus long de taper le Post Scriptum....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 J'ai un nouveau bureau :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 désolé pour la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 psss. kékun à vu le mienG ??? voir plus haut dans les pages + anciennes ??? alors le fan de starcraft C qui hein QUI ??? (pardon FX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Moi je l'ai vu :lol: Mais ya tros d'icones à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 sa c'est arrangé... il ny'en à plus que 37 à lieu de la bonne soixantaine qu'il y avait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Et celui là, il y a assez d'icônes :?: Taille d'origine: 1184x864 J'ai tout mis dans des barres d'outils escamotables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 "DesertXpress c'est BienG DesertXpress j'en raffolle tous les matinGs DesertXpress j'en veux DesertXpress C'l'mieux ..." Dis mon gars c'est rare que je mette ma devise en entier rienG que pour moi ou AMD que je vénère comme le meilleur constructeur de procos... alors la mettre en entier pour toi c'est un ENORME PRIVILèGE !!!! sa veut dire que c vraiment BienG !!!! :copain:G :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 meuu yé plu bounce ??? pas glop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Ravi que ça te plaise . Je suis in peu long à la détente, mais j'arrive :wink: Pour amd ? Mais je ne suis pas sectaire, et à coté de mon atlon XP1600+, j'ai aussi un petit Céléron 850 pour la bureatique et j'ai filé mon vieux PIII750E à ma mère qui fait surtout de l'internet. Mais pour la puissance, AMD powaaaaaaaaaaaaaa :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2002 Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 En voyant tous les Go de fletchernic, ça me fait penser que je devrais acheter un disque dur, car Windows n'arrête pas de me dire qu'il reste plus de place mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 novembre 2002 Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 C vrai que avec ton Giga,4 tu dois pô être à l'aise... t'inquiète dans 5 ans je te vends ma config: XP1800+ Radeon 8500 64DDR 256 Mo DDR PC2100 KR7a kt266A Cs Creative SB LIVE! player 5.1 HDD 40 Go ... c pô mal pour toi non ?? sa change de ton K6-2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Bon là c decidé je garde celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 2 novembre 2002 Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Il est beau aussi celui-là T'as quoi comme logiciel de monitoring de température? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 novembre 2002 Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Bon là c decidé je garde celui là BIOHAZARD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2002 Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 C vrai que avec ton Giga,4 tu dois pô être à l'aise...t'inquiète dans 5 ans je te vends ma config: XP1800+ Radeon 8500 64DDR 256 Mo DDR PC2100 KR7a kt266A Cs Creative SB LIVE! player 5.1 HDD 40 Go ... c pô mal pour toi non ?? sa change de ton K6-2 .... T'inquiète pas, avec INpact je vais devenir riche (utopie ? ) et je prendrais un DD SCSI 5 Tétra Octet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 wouaou!! et ca va te servir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Bon là c decidé je garde celui là BIOHAZARD!!! Sympa! Avec un petit samurize sobre ms fonctionnel (pas comme le mien...). Je posterais bien le mien ms g tres honte de mon win xpai/xp2000+/384Mo/40Go/16-48/48-12-48/... en 800*600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 mais non fo pas avoir honte, c'est ton fond d'ecran et il est pour toi et pas pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Le fond d'ecran est bien (une pitite Viper) avec Samurize, ca rend bien... Enfin, ca rendrais bien si la barre des taches ne prenait pas la moitié de la place... JE VEUX DU 1280*1024!!! (et apres je serais content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 change d'escran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Ca c une idée qu'elle est bonne! Le mois prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 bha tu vois kan tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.