Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi c'est ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 LOL!!! Mais je suis musicien et je l'entend quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Vantec Tornado à fond...même avec la musique à fond, ca donne toujours l'impression que quelqu'un passe l'aspirateur à coté de toi...Au minimum, ca fait le bruit d'un enermax à fond... Par contre au niveau débit, même au minimum, il lache le enermax et de beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ba c'est que ta sono doit pas être puissante .... moi je met à 7 sur 25 j'entend plus du tout le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Erf .. Mais moi j'écoute de tout !!! du classique a la dance !!!! donc ca me gène vraiment .... Ma sono est une vrai chaine hifi de plus de 400Watt Rms ... (a3 ) donc je pense que c assé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ba 2000watt sur du AqME ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 LOL mais dans un 15m² ... (ma chambre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ba moi la chambre fait 18m² ( celle ou ya le pc ) mais les 200watt sont répartis dans tout l'étages et dans le salon ( et oui je pilote toutes les encientes de la barraque de mon pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ba je pense po qu'il y ai des marques plus silencieuses que d'autre, c pour ca que le vga silenceur est sorti... Sinon, met les watts à fond!! ca passera mieu, ou achete un Boitier "Silencieux un peu plus spacieu style Sonata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oué mais s'il a un mini pc doit y avoir des raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Correct! C'est pour cà, on peu tourner autour du pot longtemps, mais je pense po qu'il trouvera une carte plus silencieuse que celle qu'il avait déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je transporte mon miniPc avec moi pendant les vacances !!!!! erf je suis trés dur !!!! Et les ventilateur des X800 (que l'onretrouve sur les hercules 9800xt) sont 'ils plus silencieux que les autres... car d'apré les coment, ceux de la gigabit, des la powercolor fon un "boucan d'enfer" (->[]-<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon pour repondre a ta question : moi je te conseil la MSI fx 5900xt vtd 128, tu verra elle est performante et le ventilateur est très silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ok merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si tu te tourne vers nVidia ya les leadtech qui sont soit disant silencieuses ( j'ai pas vérifié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok !! j'irais voir merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Vantec Tornado à fond...même avec la musique à fond, ca donne toujours l'impression que quelqu'un passe l'aspirateur à coté de toi...Au minimum, ca fait le bruit d'un enermax à fond...Par contre au niveau débit, même au minimum, il lache le enermax et de beaucoup.... tu essaieras les Delta ou les Smart Case Fan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Smart case fan II ..... mieux qu'un ventilo d' intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ba c'est que ta sono doit pas être puissante .... moi je met à 7 sur 25 j'entend plus du tout le pc Heu, ben le problème c'est les voisins....Les murs en carton (enfin en brique), c'est pas top pour l'isolation phonique....donc je prend un casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bah, c'est vrai que les Delta sont pas mal non plus...Mais sur 3GM, ils aiment pas ce genre de produits...enfin pas dans des pc de tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ba t'as qu'a pas avoir de voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.