Aller au contenu

[CG] RECHERCHE d'une cg SILENCIEUSE


Dj_Pingouin

Messages recommandés

Voila, j'ai un mini-Pc et je suis en quête du silence absolue!! mais voila, vendredi dernier j'ai acheté une 9700pro(en estimation et vente Ici ) mais je trouvais que le ventilateur faisait trop de bruit donc j'ai acheté un jolie zalman il ya 2 jour (ZM80C-HP) (de plus sa ne rentre pas)

Mais voila qu'il fait monter la température de mon pc de plus de 15° !!!

je voulais donc savoir quels cartes puissante vous trouvez performantes ET SILencieuse :francais:

Merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu veux une carte performante ce qui généralement ne rime pas avec silence... Tu as des cartes refroidies passivement d'origine mais généralement ce sont des 9200, 5200 ou 9600 SE, donc peu performantes... Sinon les cartes haut de gamme passives ont généralement un système dans le même genre que celui que tu viens d'installer donc tu auras les mêmes problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il faudrait que ca passe dans un mini-pc... . C'est pas possible...enfin, peut être avec un watercooling, le waterblock Innovatek Premium XXS Innovatek Cool-Matic ATI rev1.5 - einseitig - GPU + RAM doit pouvoir passer, faudra juste trouver de la place pour le rad, la pompe et le ventilo, mais ca dépend de ton mini-pc...

coolmaticati1.jpg

Vu sur http://www.innovatek.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le watercooling semble ne pas être la seule solution, un Aerocool VM101 devrait passer...

Des tofs de l'engin :

vm101-1.jpg

vm101-2.jpg

vm101-3.jpg

vm-101-4.jpg

vm-101-5.jpg

vm-101-6.jpg

Ca pese 220g et ca peut dissiper 70W...et ca en coute que 23 livres (sterling)

Sinon, le site du fabriquant : http://www.aerocool.us/cooler/vga/vm101.htm

Une petite review de la bete en allemand...

http://www.alltests.de/hardware/reviews_04...101_seite_1.php

Sinon, y'a toujours la solution de découper un rad de proc...

DSC00014comp.1084389407.JPG

DSC00013comp.1084389365.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai un mini-Pc et je suis en quête du silence absolue!! mais voila, vendredi dernier j'ai acheté une 9700pro(en estimation et vente Ici ) mais je trouvais que le ventilateur faisait trop de bruit donc j'ai acheté un jolie zalman il ya 2 jour (ZM80C-HP) (de plus sa ne rentre pas)

Mais voila qu'il fait monter la température de mon pc de plus de 15° !!!

je voulais donc savoir quels cartes puissante vous trouvez performantes ET SILencieuse :yes:

Merci beaucoup!!!!

tu découpes la paroi du mini-pc :byebye:

bourrin mais efficace, et si c'est bien fait ça peut faire "esprit tuninge" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un barebone, c'est po vraiment fait pour les powers users :byebye:

A la base, c'est bien pour les LAN, et les jeux actuels avec une radeon 9600 ca devrait le faire pour les jeux d'aujourd'hui

Mais oublit les cartes haut de gamme si tu veu po que ca chauffe!! par pitié!!

PS: tu aurais po l'impression de demander le beurre et l'argent du beurre? :roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...