Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voila, j'ai un mini-Pc et je suis en quête du silence absolue!! mais voila, vendredi dernier j'ai acheté une 9700pro(en estimation et vente Ici ) mais je trouvais que le ventilateur faisait trop de bruit donc j'ai acheté un jolie zalman il ya 2 jour (ZM80C-HP) (de plus sa ne rentre pas) Mais voila qu'il fait monter la température de mon pc de plus de 15° !!! je voulais donc savoir quels cartes puissante vous trouvez performantes ET SILencieuse Merci beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Le problème c'est que tu veux une carte performante ce qui généralement ne rime pas avec silence... Tu as des cartes refroidies passivement d'origine mais généralement ce sont des 9200, 5200 ou 9600 SE, donc peu performantes... Sinon les cartes haut de gamme passives ont généralement un système dans le même genre que celui que tu viens d'installer donc tu auras les mêmes problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 D'accord!!! Mais en existe t'il des plus silencieuse que d'autre??? (c surtout ca ma question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tu peux toujours essayer d'installer un VGA silencer il doit prendre moins de place que le Zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 VGA Silencer plus des dissipateurs sur les memoires... Sinon une vieille carte si tu veux pas que ca chauffe Mais t'aura pas les perfs Mais si tu veux les perfs ca va chaufer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 LOLn mais ca ne rentre pas dans mon minipc !!!!! (je sui dur !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 En plus il faudrait que ca passe dans un mini-pc... . C'est pas possible...enfin, peut être avec un watercooling, le waterblock Innovatek Premium XXS Innovatek Cool-Matic ATI rev1.5 - einseitig - GPU + RAM doit pouvoir passer, faudra juste trouver de la place pour le rad, la pompe et le ventilo, mais ca dépend de ton mini-pc... Vu sur http://www.innovatek.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 En fait, le watercooling semble ne pas être la seule solution, un Aerocool VM101 devrait passer... Des tofs de l'engin : Ca pese 220g et ca peut dissiper 70W...et ca en coute que 23 livres (sterling) Sinon, le site du fabriquant : http://www.aerocool.us/cooler/vga/vm101.htm Une petite review de la bete en allemand... http://www.alltests.de/hardware/reviews_04...101_seite_1.php Sinon, y'a toujours la solution de découper un rad de proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Là moi je dis bravo le Home made! Cela dis, il n'y a po de miracle, si tu veux des perfs, ca chauffe c tout, pk avoir pris une 9700 pro si tu voulais ni de bruit ni de chaleur??!! La je pense que personne pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Arf, j'avais po vu que tu voulais changer de carte, maintenant, reste que la serie des radeon 9800 chauffe bocoup, si tu veux po de bruit ni de chaleur, y a po de miracle, fo prendre une gamme en dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Dans un mini pc t'es mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Heu pour la carte avec les rad de proc, c'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur TT-Hardware...Pasque NVidia et moi ca doit faire un peu plus de 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Voila, j'ai un mini-Pc et je suis en quête du silence absolue!! mais voila, vendredi dernier j'ai acheté une 9700pro(en estimation et vente Ici ) mais je trouvais que le ventilateur faisait trop de bruit donc j'ai acheté un jolie zalman il ya 2 jour (ZM80C-HP) (de plus sa ne rentre pas)Mais voila qu'il fait monter la température de mon pc de plus de 15° !!! je voulais donc savoir quels cartes puissante vous trouvez performantes ET SILencieuse Merci beaucoup!!!! tu découpes la paroi du mini-pc bourrin mais efficace, et si c'est bien fait ça peut faire "esprit tuninge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouaip, c'est aussi une possibilité...Faut pas avoir peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Sinon t'achètes une grande tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Un barebone, c'est po vraiment fait pour les powers users A la base, c'est bien pour les LAN, et les jeux actuels avec une radeon 9600 ca devrait le faire pour les jeux d'aujourd'hui Mais oublit les cartes haut de gamme si tu veu po que ca chauffe!! par pitié!! PS: tu aurais po l'impression de demander le beurre et l'argent du beurre? :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Euf non les barebones ont pas était concu pour les LAN mais pour être des pc de salon ( pour que madame ne gueule pas "elle est moche ta tour grise et elle prends de la place" ) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 LOL!! Merci de vos idées mais je me douté de tout cela !!! En faite je demande si vous connaissez des carte graphiqus performantes (9800...) qui sont plus silencieuses que d'autres .. de marrque His, Herulces, Gigabit .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui yen a mais elles rentrent pas dans ton barebones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ba justement, exit les Nvidia !!!! Non mais quels sont les marques réputé pour le silence de leur ventilateur (je ne parle pas de His IceQ)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 En fait, le watercooling semble ne pas être la seule solution, un Aerocool VM101 devrait passer...Des tofs de l'engin : Ca pese 220g et ca peut dissiper 70W...et ca en coute que 23 livres (sterling) Je les met ou les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 On m'a conseillé une carte asus (9800 ou 5900) ...qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ba elles sont pas plus silencieuses que les autres à mon gout .... les hercules sont pas mal .... msi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Met la musique à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.