Ens|aved Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je voulais savoir si avec une 9600 pro je pourrais jouer a far cry en détail a standard en 1024 par 768 en ayant au moins 30FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Testes avec la démo, c'est la meilleure façon de te faire une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 D'accord avec paulez. Moi j'ai une Geforce 3 ti 200, j'ai tout mis en standar et je suis en 800x600 et le jeux tourne bien en moyenne 35-40 fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok donc ca devrait le faire je vais tester ca et je vous en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Normalement y a po de probleme, en plus si tu as la config que tu as en signature, ca devrait carrément le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Normalement y a po de probleme, en plus si tu as la config que tu as en signature, ca devrait carrément le faire! c'est un portable en signature, je ne pense pas qu'il puisse de Carte Graphique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ça pue grave 30-40 Fps... Perso c'est mini 60... sinon dit adieu a tes yeux dans 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ça pue grave 30-40 Fps...Perso c'est mini 60... sinon dit adieu a tes yeux dans 10 ans... Faut pas confondre FPS et taux de rafraîchissement de l'écran Tu peux très bien avoir 25 FPS avec un écran à 85 Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai perso une 9600 Pro, avec tt les détails a fond, sauf les ombres en standard, je tourne facile a 50 FPS, ( en 1024*768 ) et + en intérieur, j'lai O/c un p'tit peu avec mon RadLink c'est tout T'inquiète pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ok merci j'ai essayer et ca le fait avec la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bordel je suis grave une tanche, j'avais po vu que dans ta signature c'était un portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bordel je suis grave une tanche, j'avais po vu que dans ta signature c'était un portable... moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c koi la commande sous far cry pour voir son FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il faut d'abord que tu lances le jeu FarCry en Mode développeur. Tu fais démarrer > exécuter > et la tu met dans la ligne de commande : "C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE Ensuite dès que t'as lancé le jeu par cette intérmediaire, t'ouvres la console avec le petit ² et la tu tapes : R_display info 1 Voilà qui devrait te montrer tes zolies frame per second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ou bien tu dl FRAPS et ca te dit tes FPS dans tout les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ça pue grave 30-40 Fps...Perso c'est mini 60... sinon dit adieu a tes yeux dans 10 ans... Quand on a peut d'images par secondes dans un jeux on devient aveugle ? C'est nouveau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas le nombre de fps qui va te bousiller les yeux, mais la distance a laquelle tu es de ton ecran, pense au pauvre qui ont une mauvaise config, ca serai trop dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi avec ma config je suis en 1024 et l'eau ,environement tres eleve le reste eleve et sa passe bien j'ai pas encore essayer avec mes 1024 de kingston je jouaias avec de la ddr 2100 une barrette de 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est pas le nombre de fps qui va te bousiller les yeux, mais la distance a laquelle tu es de ton ecran, pense au pauvre qui ont une mauvaise config, ca serai trop dur !!! faut pas mettre tes smiley sa gene certains je les mettais et j'ai eu des reflexions d'un mec qui trouve que c est pas bien de dire que on aime une marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 requin82, tu fais beaucoup de double post, et j'ai du mal à lire ce que tu écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 faut pas mettre tes smiley sa gene certains je les mettais et j'ai eu des reflexions d'un mec qui trouve que c est pas bien de dire que on aime une marque Des marques ?? C'est à dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Des marques ?? C'est à dire ?? j'entend par marque tes smiley comme j'aime ati ou amd le mec sa le gene bizarre de tomber sur des blaireau pareil je croyais ce site serieux j'avoue que je suis decu et puis le mecs il es jamais d'accord avec personne etrange tu dois le connaitre pirate privacy je crois.mais bon je vais plus il il es car le principe des forum c est essayer d'avancer et pas de raconter n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai réussi à déchiffrer ce que t'as dis lol, essaye de mettre de la ponctuation ! A propos de Private Piracy, il te parlais des Smiley dans le post, les miens sont dans ma signature, et ça, c'est MON problème Voilà, fait plus d'efforts pour écrire Requin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ok je vais faire plus gaffe pour ecrire,pour private j'ai reglé le probleme avec lui,j'avais pas bien compris en fait je me suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono72 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 T'inquiète pas g une 9600 pro comme toi et far cry ca tourne nickel après ca depend ce que ta en mémoire si ta que 256 ca va etre juste avec tous les details a fond il faut minimum 512 pour que ca tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.