Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut d'abord que tu lances le jeu FarCry en Mode développeur.

Tu fais démarrer > exécuter > et la tu met dans la ligne de commande :

"C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE

Ensuite dès que t'as lancé le jeu par cette intérmediaire, t'ouvres la console avec le petit ² et la tu tapes : R_display info 1

Voilà qui devrait te montrer tes zolies frame per second :win:

• 2 semaines après...
C'est pas le nombre de fps qui va te bousiller les yeux, mais la distance a laquelle tu es de ton ecran, pense au pauvre qui ont une mauvaise config, ca serai trop dur !!!

:transpi:

faut pas mettre tes smiley sa gene certains je les mettais et j'ai eu des reflexions d'un mec qui trouve que c est pas bien de dire que on aime une marque :non:

Des marques ?? C'est à dire ??

j'entend par marque tes smiley comme j'aime ati ou amd le mec sa le gene bizarre de tomber sur des blaireau pareil je croyais ce site serieux j'avoue que je suis decu et puis le mecs il es jamais d'accord avec personne etrange tu dois le connaitre pirate privacy je crois.mais bon je vais plus il il es car le principe des forum c est essayer d'avancer et pas de raconter n'importe quoi.

J'ai réussi à déchiffrer ce que t'as dis lol, essaye de mettre de la ponctuation !

A propos de Private Piracy, il te parlais des Smiley dans le post, les miens sont dans ma signature, et ça, c'est MON problème ;)

Voilà, fait plus d'efforts pour écrire Requin ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...