Mushrl Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ben j ai essaye de trouver une maniere d avoir un peu de monitoring sur mon portable, j ai donc trouve Xsensors pour ca (si quelqu un connait un meilleur moyen) qui se sert du module I2c mais bon veux il ne s installe pas correctement : Setting sensors limits:Can't access procfs/sysfs file Unable to find i2c bus information; J ai pourtant le module I2c enclenche dans la config de mon kernell 2.6.6, je pense que je dois aussi rajouter le module i2c qui correspond a mon hardware mais je suis pas trop sur duquel c est... Mon chipset etant 82845 845 de intel pour les pc portables avec p4-M. Si quelqu un peut me filer un coup de main... Merci d avance les gars ++ Mushrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 si je me trompe pas avant d'utiliser n'importe quelle aplication graphique de monitoring , il faut d'abord faire en root sensors-detect bien reflechire a se qu'on repond et faire se qu'il dit a la fin puis sensors (pas forcement en root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 http://secure.netroedge.com/~lm78/supported.html il faut que tu regardes quel module il faut pour le south bridge et peut êter aussi pour la puce qui gèer le monitoting.... il faut peut être aussi i2c-core ensuite il faut insatllé lm_sensors..... et configurer le /etc/sensors il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et ensuite gkrellm comme frontend ... c'ets quoi ta dsitribution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushrl Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Une jolie debian sid :), un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Une jolie debian sid :), un vrai bonheur +911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.