sebayrton Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Voila ca va faire plusieurs fois que je commande chez alapage.com , et a chaque fois j'ai que la moitier de la commande donc ca me saoul! Dernier exemple en date dimanche dernier je me commande la premiére saison d'alias et le dvd hommage à Ayrton Senna. Bah je viens de recevoir un mail me disans qu'alias été en rupture! Donc j'en appel à vous, ou commandez vous???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 cdiscount ou amazon jamais eu de problème Un site a conseiller c'est www.dvdpascher.net Il te sort tous les sites qui vendent le DVD que tu cherches et les classe du moins cher au plus cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 sur dvdboxoffice ou sur amazon ou au pire sur le site de la fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neotrax Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Amazon.fr pawaaa !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 cdiscount Link to comment Share on other sites More sharing options...
orson06 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 amazon , ca marche bien , frai de port gratuit pour les commandes de 20 € ou plus donc que du bonheur en plus jusqu'a fin juin frai de port gratuit quelque soit le prix de ta commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 J'utilise aussi Amazon.fr et de temps en temps alapage mais rarement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 oula... j'ai dus tester tout se qui existe... Bah jamais eux de problème Même sur Perenoel à l'époque j'ai pas eux de problème... comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 quasiment tout le temps Alapage ... ça aide à réduire le déficit de France Telecom et j'ai pas eu de problèmes ... à part peut-être le conditionnement un peu léger sinon la FNAC c'est très bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 Le mieux, c'est de bouger son cul jusqu'à la Fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
gruntosaure Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Le mieux, c'est de bouger son cul jusqu'à la Fnac trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 haha mon 1er problème avec alapage ... 6 mois après une commande j'viens de m'apercevoir qu'il manquait des pages à un bouquin de la commande ... j'vous dirai la suite des opérations ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.