Posté(e) le 14 juin 200421 a Voila ca va faire plusieurs fois que je commande chez alapage.com , et a chaque fois j'ai que la moitier de la commande donc ca me saoul! Dernier exemple en date dimanche dernier je me commande la premiére saison d'alias et le dvd hommage à Ayrton Senna. Bah je viens de recevoir un mail me disans qu'alias été en rupture! Donc j'en appel à vous, ou commandez vous????
Posté(e) le 14 juin 200421 a cdiscount ou amazon jamais eu de problème Un site a conseiller c'est www.dvdpascher.net Il te sort tous les sites qui vendent le DVD que tu cherches et les classe du moins cher au plus cher
Posté(e) le 15 juin 200421 a amazon , ca marche bien , frai de port gratuit pour les commandes de 20 € ou plus donc que du bonheur en plus jusqu'a fin juin frai de port gratuit quelque soit le prix de ta commande
Posté(e) le 15 juin 200421 a oula... j'ai dus tester tout se qui existe... Bah jamais eux de problème Même sur Perenoel à l'époque j'ai pas eux de problème... comme quoi...
Posté(e) le 15 juin 200421 a quasiment tout le temps Alapage ... ça aide à réduire le déficit de France Telecom et j'ai pas eu de problèmes ... à part peut-être le conditionnement un peu léger sinon la FNAC c'est très bien aussi
Posté(e) le 17 juin 200421 a haha mon 1er problème avec alapage ... 6 mois après une commande j'viens de m'apercevoir qu'il manquait des pages à un bouquin de la commande ... j'vous dirai la suite des opérations ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.