sebayrton Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Voila ca va faire plusieurs fois que je commande chez alapage.com , et a chaque fois j'ai que la moitier de la commande donc ca me saoul! Dernier exemple en date dimanche dernier je me commande la premiére saison d'alias et le dvd hommage à Ayrton Senna. Bah je viens de recevoir un mail me disans qu'alias été en rupture! Donc j'en appel à vous, ou commandez vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 cdiscount ou amazon jamais eu de problème Un site a conseiller c'est www.dvdpascher.net Il te sort tous les sites qui vendent le DVD que tu cherches et les classe du moins cher au plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 sur dvdboxoffice ou sur amazon ou au pire sur le site de la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Amazon.fr pawaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 amazon , ca marche bien , frai de port gratuit pour les commandes de 20 € ou plus donc que du bonheur en plus jusqu'a fin juin frai de port gratuit quelque soit le prix de ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'utilise aussi Amazon.fr et de temps en temps alapage mais rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oula... j'ai dus tester tout se qui existe... Bah jamais eux de problème Même sur Perenoel à l'époque j'ai pas eux de problème... comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 quasiment tout le temps Alapage ... ça aide à réduire le déficit de France Telecom et j'ai pas eu de problèmes ... à part peut-être le conditionnement un peu léger sinon la FNAC c'est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Le mieux, c'est de bouger son cul jusqu'à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Le mieux, c'est de bouger son cul jusqu'à la Fnac trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 haha mon 1er problème avec alapage ... 6 mois après une commande j'viens de m'apercevoir qu'il manquait des pages à un bouquin de la commande ... j'vous dirai la suite des opérations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.