Aller au contenu

Supprimer son propre topic...


Neotrax

Messages recommandés

Tant qu'on peut éditer, ça va... (enfin pour les commentaires, il serait bien de réactiver l'edition à volonté)

Il ne s'agit pas d'assumer, il s'agit de propriété des écrits :p Bon, je suppose que si y'a truc important, on peut demander à un modo, mais c'est quand même moins pratique, et moins rapide... (enfin en même temps, on arrive rarement à un point où il est réellement important d'éditer un message, pour supprimer soit-même nos propos, sur PCI :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le verrouiller je serai d'accord, mais pour le supprimer, je ne suis pas totalement d'accord, car imaginez que vous avez contribuer énormément à la constructions d'un raisonnement (pas de freepost, que du travail correcte), ensuite vous vous disputez avec l'auteur du post, et juste par méchanstée, il supprime le post pour enlever vos posts (supposons que c'est la seule manière de ce venger...)

De plus, les moderateurs pourront voir ce qui s'est passé... à eux de décider de supprimer ou de verrouiller pour de bon... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le verrouiller je serai d'accord, mais pour le supprimer, je ne suis pas totalement d'accord, car imaginez que vous avez contribuer énormément à la constructions d'un raisonnement (pas de freepost, que du travail correcte), ensuite vous vous disputez avec l'auteur du post, et juste par méchanstée, il supprime le post pour enlever vos posts (supposons que c'est la seule manière de ce venger...)

De plus, les moderateurs pourront voir ce qui s'est passé... à eux de décider de supprimer ou de verrouiller pour de bon... :keskidit:

+1 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sais pas trop, j'hésites quand même.

Si chacun fait ce qu'il veut (même si c'est son topic), ça risque d'être le bordel.

Le vérouiller ne corrigera pas le problème de topic en trop ou non, mais pourrait augmenter une censure supérieure à celle imposée par les modos.

Si quelqu'un crée un topic et n'est pas content de la tournure du topic (ou juste par caprice), il va le fermer comme ça, selon son bon vouloir.

Si d'autres personnes voulaient répondre, ça va créer des clash supplémentaires.

Je me demande si cela n'est pas trop de pouvoir.

On pourrait toujours tester ceci dit, je vais déjà voir de suite si c'est possible via l'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a qu'a faire modo toutes les personnes a plus de 200 post! :-D

EDIT: a ben merde alors chuis modo :-D

non serieusement effacer son topic c'est pô interessant (meme pour un sondage sur son modo detester :craint: )

puis le modos son la il veille perso ca fait pô longtemps que je sui la mais mais les post inutil ou parti en cahuette son ferme sufisament tôt! ici ca tourne bien je vous le di moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de bien réfléchir à son topic... :fou:

sinon le problème d'effacer son topic, c'est que ça ne pourrait être possible qu'à partir du moment où il n'y a aucune réponse, ce qui est de plus en plus rare.

autrement, verouiller etc, perso, je vois pas l'intérêt (si y'a pas de réponse, ça pollue, si y'a des réponses, ça me parait inapproprié)

:D

s'il y'a besoin d'un modo rapidement, regardez la liste des connectés pour contacter un modo par MP ;) (dans le temps, les couleurs pours les pseudo admin/modo étaient différentes, mais bon, vous nous connaissez tous :D)

tout ça n'étant que mon avis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui peur etre bien c'est de suprimer son topic a condition que personne n'est posté dedans (pour eviter des erreurs). A partir du moment ou un autre post a eu lieu dans le topic en question seul la fermeture peut etre utilisé par le posteur du topic, bien sur n'importe quel modo ou admin peut reouvrir le topic si il le juge utile.*

* : Offre valable seulement sur le forum PC INpact, dans la mesure de l'accord des admins. Valable uniquement sur les topics sans sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qu'ils sont compliqués ces gens. C'est très bien comme c'est.

C'est pas pour le nombre de fois où il y a des problèmes ici qu'on va se plaindre.

Il y a largement assez de modo (c'est mon avis perso) et si on en manque/vient à en manquer, on pourra toujours à en rajouter.

C'est comme ça que ça a toujours fonctionné et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...