Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Dans un autre topic j'ai deja exprimé cette idée de pouvoir effacer son propre topic du forum... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tant qu'on peut éditer, ça va... (enfin pour les commentaires, il serait bien de réactiver l'edition à volonté) Il ne s'agit pas d'assumer, il s'agit de propriété des écrits Bon, je suppose que si y'a truc important, on peut demander à un modo, mais c'est quand même moins pratique, et moins rapide... (enfin en même temps, on arrive rarement à un point où il est réellement important d'éditer un message, pour supprimer soit-même nos propos, sur PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 +1 pour la possibilité de supprimer un topic que l'on a créé...Ca eviterrai de trop deranger les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Et au lieu de supprimer, juste le droit de fermer, ça irait non? Parceque comme ça, les modos peuvent quand même voir ce qu'il s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Et au lieu de supprimer, juste le droit de fermer, ça irait non?Parceque comme ça, les modos peuvent quand même voir ce qu'il s'est passé C'est une alternative interessante C'est vrai que ça eviterait aussi de supprimer en même temps les réponses de tous ceux qui ont participés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Le suprimer c'est encore mieux Filou je pense , mais si on pouvait deja le verouiller se serai bien cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 par exemple l'autre foi pour mon mega vide grenier j'avais fait juste avent un topic avec juste le portable en vente mais impossible de le supprimer moi même....Ca aurrait pu le faire d'autant plus qu'il n'y avait aucune réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour le verrouiller je serai d'accord, mais pour le supprimer, je ne suis pas totalement d'accord, car imaginez que vous avez contribuer énormément à la constructions d'un raisonnement (pas de freepost, que du travail correcte), ensuite vous vous disputez avec l'auteur du post, et juste par méchanstée, il supprime le post pour enlever vos posts (supposons que c'est la seule manière de ce venger...) De plus, les moderateurs pourront voir ce qui s'est passé... à eux de décider de supprimer ou de verrouiller pour de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour le verrouiller je serai d'accord, mais pour le supprimer, je ne suis pas totalement d'accord, car imaginez que vous avez contribuer énormément à la constructions d'un raisonnement (pas de freepost, que du travail correcte), ensuite vous vous disputez avec l'auteur du post, et juste par méchanstée, il supprime le post pour enlever vos posts (supposons que c'est la seule manière de ce venger...)De plus, les moderateurs pourront voir ce qui s'est passé... à eux de décider de supprimer ou de verrouiller pour de bon... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mouais, je sais pas trop, j'hésites quand même. Si chacun fait ce qu'il veut (même si c'est son topic), ça risque d'être le bordel. Le vérouiller ne corrigera pas le problème de topic en trop ou non, mais pourrait augmenter une censure supérieure à celle imposée par les modos. Si quelqu'un crée un topic et n'est pas content de la tournure du topic (ou juste par caprice), il va le fermer comme ça, selon son bon vouloir. Si d'autres personnes voulaient répondre, ça va créer des clash supplémentaires. Je me demande si cela n'est pas trop de pouvoir. On pourrait toujours tester ceci dit, je vais déjà voir de suite si c'est possible via l'admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi ça me va très bien comme c'est maintenant... au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi ça me va très bien comme c'est maintenant... au cas où... Oui, moi ça me gêne pas non plus tant que ça comme c'est maintenant (sauf pour l'edition des commentaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est vrai que au moins fermer ce pourrait etre bien comme l'a dit Nil faut essayer Mais de toute facon les modo pourront toujours reouvrir le post fermé sans raison si il le juge utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sinon y a qu'a faire modo toutes les personnes a plus de 200 post! EDIT: a ben merde alors chuis modo non serieusement effacer son topic c'est pô interessant (meme pour un sondage sur son modo detester ) puis le modos son la il veille perso ca fait pô longtemps que je sui la mais mais les post inutil ou parti en cahuette son ferme sufisament tôt! ici ca tourne bien je vous le di moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est vrai que au moins fermer ce pourrait etre bien comme l'a dit Nil faut essayerMais de toute facon les modo pourront toujours reouvrir le post fermé sans raison si il le juge utile +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il suffit de bien réfléchir à son topic... sinon le problème d'effacer son topic, c'est que ça ne pourrait être possible qu'à partir du moment où il n'y a aucune réponse, ce qui est de plus en plus rare. autrement, verouiller etc, perso, je vois pas l'intérêt (si y'a pas de réponse, ça pollue, si y'a des réponses, ça me parait inapproprié) s'il y'a besoin d'un modo rapidement, regardez la liste des connectés pour contacter un modo par MP (dans le temps, les couleurs pours les pseudo admin/modo étaient différentes, mais bon, vous nous connaissez tous ) tout ça n'étant que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Un truc qui peur etre bien c'est de suprimer son topic a condition que personne n'est posté dedans (pour eviter des erreurs). A partir du moment ou un autre post a eu lieu dans le topic en question seul la fermeture peut etre utilisé par le posteur du topic, bien sur n'importe quel modo ou admin peut reouvrir le topic si il le juge utile.* * : Offre valable seulement sur le forum PC INpact, dans la mesure de l'accord des admins. Valable uniquement sur les topics sans sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 la sa serai trop compliqué moi j'aime bien comme c maintenan juste un ptit truc il faudrai qu'on puisse enlevé ou remettre nottification par email a moi que ce soit dejas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouais, tu peux le gérer tout seul. Tu vas dans "mes controles" et tu as une option, mes abonnements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok désolé j'avais pas vue merci filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça doit aussi faire partie du petit plus en bas à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 en plus j'ai cliqué desu hier soir je devai etre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ce qu'ils sont compliqués ces gens. C'est très bien comme c'est. C'est pas pour le nombre de fois où il y a des problèmes ici qu'on va se plaindre. Il y a largement assez de modo (c'est mon avis perso) et si on en manque/vient à en manquer, on pourra toujours à en rajouter. C'est comme ça que ça a toujours fonctionné et c'est très bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je suis pour le verrouillage du topic, parce que parfois ca se met a freeposter inutilement, et le créateur peut ensuite rouvrir le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.