Aller au contenu

Les articles sur pc-inpact :)


Phive

Messages recommandés

Hello a tous :)

je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais en fait je trouve les articles de pcinpact super bien fait :iloveyou:

En fait j'aimerai savoir comment il sont géré sur le site ? comment les rentrer vous ? page par page ? que mettez vous dans ces pages ?

J'aimerai bien implenter ce genre d'articles masi je ne vosi pas trop comment faire pour gerer cela du coté BDD et admin/user pour que cela soit le plus simple possible.

Si vous pouviez m'en dire plus :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas vraiment un portail complet que je cherche a faire mais juste une gestion des articles avec plusiseurs pages.

En fait je compte faire des articles contenant plusieurs page au niveau de la bdd avec egalemement une évaluation si c un test produit. Ca c'est ok je pense.

Par contre du coté des pages, comment sont -elles faite s ? Comments en gere le contenu (lien, image, mise en forme etc...).

Serait il possible d'avoir un login pour juste que je me connect à l'interface d'ajout d'artiicle :yes: Ki ne tente rien n'a rien LOL

Sinon Juste une screenshot ca m'irait :mdr::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas vraiment un portail complet que je cherche a faire mais juste une gestion des articles avec plusiseurs pages.

En fait je compte faire des articles contenant plusieurs page au niveau de la bdd avec egalemement une évaluation si c un test produit. Ca c'est ok je pense.

Par contre du coté des pages, comment sont -elles faite s ? Comments en gere le contenu (lien, image, mise en forme etc...).

Serait il possible d'avoir un login pour juste que je me connect à l'interface d'ajout d'artiicle :byebye: Ki ne tente rien n'a rien LOL

Sinon Juste une screenshot ca m'irait :roll::keskidit:

ça ressemble à la page d'ajout de news à laquelle tu as accès (http://www.pcinpact.com/compte/news_ajout.php)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...