Phive Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Hello a tous :) je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais en fait je trouve les articles de pcinpact super bien fait En fait j'aimerai savoir comment il sont géré sur le site ? comment les rentrer vous ? page par page ? que mettez vous dans ces pages ? J'aimerai bien implenter ce genre d'articles masi je ne vosi pas trop comment faire pour gerer cela du coté BDD et admin/user pour que cela soit le plus simple possible. Si vous pouviez m'en dire plus :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi j'aimerais bien + d'articles et plus de test sur pcinpact ! le dernier article date du 29 Mai 2004.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je pense que ça fait partie du PCI WebEngine ... néanmoins sur phpscripts par exemple ya plein de portails PHP tout fait, juste à configurer et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mouais c'est pas vraiment un portail complet que je cherche a faire mais juste une gestion des articles avec plusiseurs pages. En fait je compte faire des articles contenant plusieurs page au niveau de la bdd avec egalemement une évaluation si c un test produit. Ca c'est ok je pense. Par contre du coté des pages, comment sont -elles faite s ? Comments en gere le contenu (lien, image, mise en forme etc...). Serait il possible d'avoir un login pour juste que je me connect à l'interface d'ajout d'artiicle Ki ne tente rien n'a rien LOL Sinon Juste une screenshot ca m'irait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi j'aimerais bien + d'articles et plus de test sur pcinpact ! le dernier article date du 29 Mai 2004.... c'est vrai qu'il manque des tests c'est dommage ça... moi si on me file du matos à tester je veux bien en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mouais c'est pas vraiment un portail complet que je cherche a faire mais juste une gestion des articles avec plusiseurs pages.En fait je compte faire des articles contenant plusieurs page au niveau de la bdd avec egalemement une évaluation si c un test produit. Ca c'est ok je pense. Par contre du coté des pages, comment sont -elles faite s ? Comments en gere le contenu (lien, image, mise en forme etc...). Serait il possible d'avoir un login pour juste que je me connect à l'interface d'ajout d'artiicle Ki ne tente rien n'a rien LOL Sinon Juste une screenshot ca m'irait ça ressemble à la page d'ajout de news à laquelle tu as accès (http://www.pcinpact.com/compte/news_ajout.php) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phive Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oki merci bien mon cher tristan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.