Aller au contenu

Watercooling du powermac

jeannot

Messages recommandés

Si tu veux...mais c'est pas de ma faute si on a du mal a touver des macs de par chez moi...la dernière fois que j'en ait approché un c'était dans un musée en Finlande...

J'ai mon propre avis sur les macs...chers et peu évolutifs...ce qui fait que je n'ai jamais pu m"en acheter un pour voir...

Le mac est bien pour débuter, pour faire du photoshop, un peu de compilation bien bourrin...

Sinon, c'est vrai que ca commence a virer au Troll...mais quand même avoir l'idée de poser un brevet sur le Watercooling....(heu en fait je pourrais dire la même chose de MS...comment peut-ont avoir l'idée de faire breveter le clic et la liste des choses a faire....)

Donc...

Les plus de chaque machine

MAC -> bien pour le travail

-> sinon ca fait joli sur le coin de son bureau

-> un seul constructeur => meilleure homogénéité du parc

-> maintenance aisée, du fait de l'homogénéité du parc

PC -> bien pour les jeux

-> bien pour travailler aussi mais un cran en dessous du mac

-> bien pour faire évoluer sa machine sans devoir prendre des composants hors de prix

-> relativement bon marché

Les moins de chaque machine...

MAC -> cher

-> peu évolutif

-> système fermé

PC -> parc trop dispersé...trop de constructeurs

-> look (enfin bon je parle du pc de monsieur tout le monde donc des tours beige...)

-> maintenance difficile du fait du parc hétérogène

-> les OS de Microsoft sont programmés avec les pieds...

-> plus répendu, donc plus sujet aux attaques (enfin là je parle de Windows)

Voila qui te convient Private?

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Sauf qu'un pentium M explose littéralement un Athlon 64 à 1,8Ghz...la fréquence ne fait pas tout...l'architecture du pentium M est très efficace en termes de performances, mais il est difficile d ela faire monter en fréquence, tout comme celle des Athlon 64 au passage...

Oui mais là c'est un pentium m 1 Ghz... donc équivalent à un A64 à 1 Ghz car les pentium m et A64 sont à peu près équivalent à fréquence égale...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...