Posté(e) le 14 juin 200421 a Salut, je viens de découvrir ProZilla, petit, facile à installer, et télécharge les fichiers très... très rapidement, vraiment excellent. ProZilla sur tucows ;-P et vous qu'est-ce que vous utilisé?
Posté(e) le 14 juin 200421 a J'utilise prozilla depuis plus d'un an c vrai que c'est le pied reprise des DL 4 connexion ouvert sur le serveur etc .... pour les DL c le pied
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur Ah wget -c, je ne connaissais pas, pas mal non plus. (et c'était en standard en plus ;-P) Petite question dans Firefox, est-il possible de changer la gestion du download et le remplacer par wget ou prozilla?
Posté(e) le 14 juin 200421 a d4x (downloader 4 X) y'a pas mieux pour tout télécharger contrôle de bande passante, interface drag'n'drop ... même les download accelerator et consors peuvent aller se coucher ...
Posté(e) le 14 juin 200421 a Vraiment pas mal il me fait penser à Flashget sous Windows Merci monsieur sandeman Aurevoir ProZilla Bonjour D4x
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur J'ai pas fait l'install de d4x, il me demandait trop de packages à installer... c'est vraiment mieux que ProZilla?
Posté(e) le 14 juin 200421 a Perso je viens juste de l'installer aussi je ne peux te parler que de mon sentiment qui est oui il est mieux à première vu maintenant faut voir dans le temps
Posté(e) le 14 juin 200421 a J'ai pas fait l'install de d4x, il me demandait trop de packages à installer... c'est vraiment mieux que ProZilla? Bah si t'es pas sous X effectivement il va te demander d'installer une ribambelle de trucs pour être sous X :) Si tu es déjà sous X ... strange ... tu me dis quels packages il veut ? sauron:~# apt-get -du install d4x Reading Package Lists... Done Building Dependency Tree... Done The following extra packages will be installed: libao2 The following NEW packages will be installed: d4x libao2 0 upgraded, 2 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded. Need to get 1140kB of archives. After unpacking 2511kB of additional disk space will be used.
Posté(e) le 14 juin 200421 a Sous Mandrake 10 officielle : urpmi --noclean d4x http://www.ibiblio.org/pub/mirrors/norlug/...norlug.i586.rpm installation de /var/cache/urpmi/rpms/d4x-2.5.0rc3-1.norlug.i586.rpm Préparation... ################################################## 1:d4x ##################################################
Posté(e) le 14 juin 200421 a WOAH avec de la musique en plus ! #rpm -pql /var/cache/urpmi/rpms/d4x-2.5.0rc3-1.norlug.i586.rpm /etc/X11/applnk/Internet/nt.desktop /usr/bin /usr/bin/d4x /usr/bin/nt /usr/share/d4x/ftpsearch.xml /usr/share/d4x/sounds/add.wav /usr/share/d4x/sounds/complete.wav /usr/share/d4x/sounds/dnd.wav /usr/share/d4x/sounds/fail.wav /usr/share/d4x/sounds/finish.wav /usr/share/d4x/sounds/startup.wav /usr/share/d4x/themes/glass /usr/share/d4x/themes/glass.xml /usr/share/d4x/themes/glass/dnd1.png /usr/share/d4x/themes/glass/dnd2.png /usr/share/d4x/themes/glass2 /usr/share/d4x/themes/glass2.xml /usr/share/d4x/themes/glass2/dnd1.png /usr/share/d4x/themes/glass2/dnd2.png /usr/share/d4x/themes/old_theme /usr/share/d4x/themes/old_theme.xml /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/add.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/clearlist.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/clipboardadd.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/continue.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/del.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/delcompleted.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/dnd.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/load.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/movedown.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/moveup.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/openlog.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/preferences.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/progress.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/save.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/speedhigh.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/speedlow.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/speedmedium.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/buttons/stop.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/dnd1.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/dnd2.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/dndmini.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue/complete.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue/failed.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue/paused.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue/run.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue/runbad.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue/runpart.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue/stopwait.png /usr/share/d4x/themes/old_theme/queue/wait.png /usr/share/d4x/themes/tooltip.xml /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3 /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/FAQ /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/FAQ.de /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/FAQ.es /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/FAQ.fr /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/FAQ.gr /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/LICENSE /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/Makefile /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/Makefile.am /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/Makefile.in /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/README /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/README.de /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/README.en /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/README.es /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/README.gr /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/README.pl /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/README.pt_BR /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/README.ru /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/THANKS /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/TROUBLES /usr/share/doc/d4x-2.5.0rc3/nt.1 /usr/share/locale/bg/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/de/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/es/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/hu/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/it/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/ja/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/pl/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/pt_BR/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/ru/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/sk/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/sr/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/locale/uk/LC_MESSAGES/d4x.mo /usr/share/man/man1/nt.1.bz2 /usr/share/pixmaps/nt-gray.png /usr/share/pixmaps/nt-mini.xpm /usr/share/pixmaps/nt-wm.png /usr/share/pixmaps/nt.png /usr/share/pixmaps/nt.xpm
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur Quand je fais l'apt-get; il me dit qu'il trouve pas le package :-( Et si je l'install en rpm direct, bin, y va mettre à jour ma libgc, et j'ai déjà eu un plantage du système à cause de çà...
Posté(e) le 26 juin 200420 a Auteur J'essaie toujours de compiler d4x.... make[3]: Entre dans le répertoire `/d4x/main/face' if g++ -DHAVE_CONFIG_H -I. -I. -I../.. -I/usr/local/include/glib-2.0 -I/usr/local/lib/glib-2.0/include -I/usr/local/include/gtk-2.0 -I/usr/local/lib/gtk-2.0/include -I/usr/X11R6/include -I/usr/local/include/atk-1.0 -I/usr/local/include/pango-1.0 -I/usr/include/freetype2 -include ../../config.h -O2 -MT about.o -MD -MP -MF ".deps/about.Tpo" \ -c -o about.o `test -f 'about.cc' || echo './'`about.cc; \ then mv -f ".deps/about.Tpo" ".deps/about.Po"; \ else rm -f ".deps/about.Tpo"; exit 1; \ fi about.cc: Dans function « void init_about_window(...) »: about.cc:215: « gtk_timeout_add » non déclaré (première utilisation dans cette fonction) about.cc:215: (Chaque identificateur non déclaré est rapporté seulement une seule fois pour la fonction dans laquelle il apparaît.) make[3]: *** [about.o] Erreur 1 make[3]: Quitte le répertoire `/d4x/main/face' make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[2]: Quitte le répertoire `/d4x/main' make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[1]: Quitte le répertoire `/d4x' make: *** [all] Erreur 2 je vais peut-etre essayer le rpm pour voir ;-P
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.