Oraylit Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 C est une question tres bete mais n etant pas sure a quel temperature raporte CASE je prefere demander donc a quoi corespond la temperature case? Merci de votre aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chirurqien Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 case sa doit etre la temperature de ton boitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 Je pense plus que c'est la T° du chipset car j'ai vu aucune sonde pour la T° boitier sur le manuel de ma CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 normalement c'est boitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 14, 2004 Share Posted June 14, 2004 ou est la sonde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oraylit Posted June 14, 2004 Author Share Posted June 14, 2004 ouais le mots case sigifie caisse boite, mais moi aussi sa me paret bizzare que se soit la temperature de la boite, je penser aussi au chipset mais bon c pas sure, ou sinon si c celle pour le boitier ou et tel sur la NF7 S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Moi aussi je pense que c'est chipset car boitier ouvert ca m'arrive d'avoir la T° cpu inferieur a celle du "boitier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oraylit Posted June 16, 2004 Author Share Posted June 16, 2004 personne ne c a combien peu on faire monter le chipset? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oraylit Posted June 16, 2004 Author Share Posted June 16, 2004 Bon bah dans un autre topic on ma dis ke ce n etait le chipset qui etait a cette mesure, mais que c etait une sonde situer entre la RAM et les port IDE et donc que sa donner une temperature aproximative du boitier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 personne ne c a combien peu on faire monter le chipset? facile à + de 70° lorsque tu overclock (en passif) pose ton doigt sur le rad de ton Chipset et tu verras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 J'ai mon boitier d'ouvert j'ai 41° en full (case) alors imagine si c'est vraiment la T° du boitier donc de la chambre donc je suis a poil tellement il fait :chaud:! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oraylit Posted June 16, 2004 Author Share Posted June 16, 2004 ouais mais la sonde est situer pres de la ram ou d un truc qui chauffe un peu donc sa fausse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.