Oraylit Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C est une question tres bete mais n etant pas sure a quel temperature raporte CASE je prefere demander donc a quoi corespond la temperature case? Merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 case sa doit etre la temperature de ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je pense plus que c'est la T° du chipset car j'ai vu aucune sonde pour la T° boitier sur le manuel de ma CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 normalement c'est boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ou est la sonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouais le mots case sigifie caisse boite, mais moi aussi sa me paret bizzare que se soit la temperature de la boite, je penser aussi au chipset mais bon c pas sure, ou sinon si c celle pour le boitier ou et tel sur la NF7 S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi aussi je pense que c'est chipset car boitier ouvert ca m'arrive d'avoir la T° cpu inferieur a celle du "boitier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 personne ne c a combien peu on faire monter le chipset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon bah dans un autre topic on ma dis ke ce n etait le chipset qui etait a cette mesure, mais que c etait une sonde situer entre la RAM et les port IDE et donc que sa donner une temperature aproximative du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 personne ne c a combien peu on faire monter le chipset? facile à + de 70° lorsque tu overclock (en passif) pose ton doigt sur le rad de ton Chipset et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 J'ai mon boitier d'ouvert j'ai 41° en full (case) alors imagine si c'est vraiment la T° du boitier donc de la chambre donc je suis a poil tellement il fait :chaud:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouais mais la sonde est situer pres de la ram ou d un truc qui chauffe un peu donc sa fausse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.