firestar Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 voila il ya un mois de cela jai o/c ma carte graphik a 270 mhz pour le core et 395 pour la memoire depuis kel ke jour des ke je joue a NFSU le jeu ralentis san cesse jen ai eu marre et jai remis les frekences d'origines depuis tou baigne est ce ma carte ki ne supporte pa ces frekence?? non je ne crois pa car avant tou marché san ralentissement c depuis ke jai formater mon DD ke sa me fai sa chelouuuuu expliker moi ce ki se passe jespere kil fau pa changer de carte jai plus les moyens??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Donne-la moi Bon, c'est surment parce qu'elle chauffe trop à mon avis... je ne vois pas d'autres explications, essaie d'o/c à des fréquences moins hautes... et augmente petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 elle est en passif ou actif?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Change de CG , non je déc, mais, est-ce que des caractères, ou des choses bizarres, viennent sur ton écran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ptet une surchauffe avec l'été... Fais chaud dans ton boîtier et sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi elle est deja souslocker (ca se dit??) J ai vu les frequences de base ben les miennes sont limitees en 266 et la ram devrait faire 128 Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 faut pas confondre fréquences et bus ( fréquences c'est des MHz et bus c'est des bits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je confonds pas Normalement elle devrait faire 250/300 avec des bus 128Bits LA mienne fait 250/266 avec des bus 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ba t'es tmbé sur une castré ( un SE a la place d'une normale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je confonds pas Normalement elle devrait faire 250/300 avec des bus 128Bits LA mienne fait 250/266 avec des bus 64bits Une GeForce FX5200 M64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour son prix y a 4 mois suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 De toutes façon même avec un bus 128bits et les fréquences d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oue mais le prix est moindre et c est un peu mieux que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon je repond a vos kestion ben kan je lavai o/c , sa ralentissaient mai yavai rien ki se voyait mai je voyait les decors ki bougés depuis ke jai remis les frekence a 250 mhz pour core et 332 mhz pour memoire (c ceux d'origine de SPARKLE) plus rien ne se passe mai defois sa recommence sa bug (ralentissement et repars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Avant tu "freezais" c'est comme des artefact , c'est des ralentissements dut à l'o/c de la carte Pour maintenant à mon avis c'est un des composant ( Proco ou cg ) qui chauffe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Euh oue suis les conseil de pp et tu peux eviter d ecrire version sms stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.