MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 :chaud: Vous partez où ? Qu'est-ce que vous faites ? etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Et ben je bo$$ en juillet mais en aout je glande Et peut etre Paris en aout c'est pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bosser, programmer, réviser (pas trop quand même) et surtout jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ca a pas l'air cool tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bin paris avec Milo et Titicom en aout (vers le 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je bosse par 35° c'est pas humain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je bosse en juillet (enfin je suis exploité en stage plutot ) et après ca dépend selon mes résultats aux exams la semaine prochaine: si c'est bon, je pars étudier un an aux states (Nouveau Mexique), avec départ vers le 15 août, et si c'est pas bon ben je glande au mois d'août et révise mes rattrapages de fin août début sptembre . Et je joue aussi beaucoup (faut que je me fasse zelda 3 ff1,2,4,5,6... y a du boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 10-25 juillet : thonons les bains (si je me souviens bien :) ) 01-16 aout : corse---> plongé 17-28 aout: bretagne avec des potes :) vala vala vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Cet été, c'est décidé : je me lance dans le Explosive Reviewing à la x86-secret l'été dernier ! (faut des idées rigolotes et originales c tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi je pars en Turquie du 26 juin au 9 août, toute la journée dans l'eau à nager le soir dehors et après quand je vais revenir ici, j'invite direct ma copine à boire in verre :8 Ca va être parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 - Jeux: HL2, Doom III, et peut-être un jeu de rôle online - Developpement: PHP+XHTML+CSS+MySQL, XML, et C avec peut-être quelques programmes avec de nouveaux protocoles (genre pour email, chat & co) - Lecture: j'ai pas mal de livres en retard sur des sujets très divers J'aimerai aussi perfectionner mes connaissances dans les théories conspirationnistes - Sport: faut que j'en fasse régulièrement pendant ces vacances - Ecriture: si je suis motivé, j'ai énormément de projets, notamment dans le domaine Fantasy (scénario de jeu de rôle ou un livre ) - Logiciel: Faut que je refasse mon système LFS (avec des scripts pour pouvoir tout recompiler sans aucune manipulation), et faudrait aussi que je me mettre un peu plus sérieusement à un logiciel de 3D quelconque A part ça, faut que j'arrive à plus commencer de nouvelles séries en animes (depuis fin avril, je tiens, ça devrait aller ), et que je passe un peu plus de temps à cuisiner (pour limiter au maximum les produits préparés). Je ferai sûrement pas grand chose dans tout ça, mais vaut mieux prévoir large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je vais à hong kong, j aime pas la france et le climat est trop pourri mais je vais essentiellement là bas pour parler chinois et anglais avec tout ma famille chinoise de ma mere mais là bas on trouve tous les jeux piraté pour 1€ et des matos de bon qualités pas chers preuve un super clavier logitheque avec une mx 700 pour............. 40€ alors qu à la fnac, on les trouve pour 100€ et mes grands sont des gros riches 200€ pour 2 semaines mais je depense souvent le fric et kan il me demande dans koi g depensé, je me souviens meme pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en juillet je vais en bretagne (pres de la baule) et en aout je pars en espagne (à séville) avec des potes en camping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je vais à hong kong, j aime pas la france et le climat est trop pourrimais je vais essentiellement là bas pour parler chinois et anglais avec tout ma famille chinoise de ma mere mais là bas on trouve tous les jeux piraté pour 1€ et des matos de bon qualités pas chers preuve un super clavier logitheque avec une mx 700 pour............. 40€ alors qu à la fnac, on les trouve pour 100€ et mes grands sont des gros riches 200€ pour 2 semaines mais je depense souvent le fric et kan il me demande dans koi g depensé, je me souviens meme pas lol ils vendent des cartes graphiques pour pas cher par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je part dans le sud visité un peu et surtout faire la fête avec ma nouvelle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi je pars en Turquie du 26 juin au 9 août, toute la journée dans l'eau à nager le soir dehors Hé Bin un autre Turc moi aussi je le suis, je pars en Turquie du 27 juin au 1er aout a la mer. ensuite pour le deuxieme mois BAAAAAAAAAH je ne sait pas resté a lyon a glander surement et apres......... LES COURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Deuxième semaine d'août, je part avec ma femme et mes beaux-parents. On va faire le tour de Corse en moto pendant 6 jours. Le soir, plage et hôtel... Troisième semaine, camping à Seix (Pyrennées) en 4x4 avec ma belle soeur et son mari( ) leurs 2 enfants, ma femme et ma fille. Dernière semaine, je garde ma fille (ma femme bosse), jeux éducatifs, sport, pc... Ctout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Allez un peu de programmation pour ne pas perdre la main , je pars dans le Sud Ouest début aout pour 3 semaines normalement, un p'tit tour à la mer pendant un weekend (ou plus, en fonction des copains), ... mmmmh et j'espère, ô oui j'espère réussir tous mes exams pour avoir des vacances tranquilles Quelqu'un a une idée de sport? A part "canapé-frigo-crêpe au soleil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je bosse par 35° c'est pas humain..... lol je bosse ds les four industriel dc les 35° sont dépassé car ds les usines les four da coté tourne parfois et le four a linterieur reste chaud lontps lontps lontps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ca a pas l'air cool tout ça... Heu, ben faut bien que je gagne des sous...pour m'acheter une X800XT PE et un Athlon FX53... Pour la programmation, j'aime bien, donc je vois pas en quoi c'est ennuyeux... Pour les jeux, faudra voir ce qui sera dispo réellement...Avec un peu de chance, HL² sera gold fin aout... Sinon, pour les révisions, c'est pas top, certes, mais faut bien...J'ai de bonnes notes, mais je comprends toujours pas pourquoi, surtout en elec...d'où les révisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben moi je vais essayer de sortit d'ici le 12 juillet date a laquelle je bosse, nettoyage de bureaux! jusqu'a fin aout, ensuite il sera temps de se préparer aux rattrapages, car je suis sur d'y aller, je ferais ptet un détour chez un pote a paris (et surtout du coté de surcouf! ) voila, tout ca pendant que mes potes vont s'éclater en vendée 15 jours en camping... la vie est injuste... en fait non, car moi a la fin je serai plein aux as et eux n'auront plus une thune! (donc si la vie est injuste ) c pas vraiment le meilleur été de ma vie qui s'annonce la, vu que dès que mes potes sont en vacances moi je bosse et dès que g fini de bosser, eux retournent en cours! enfin sinon je joue évidemment! et je fais des maquettes et du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 lol je bosse ds les four industriel dc les 35° sont dépassé car ds les usines les four da coté tourne parfois et le four a linterieur reste chaud lontps lontps lontps lol t es forgeron ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je vais a la mer du 9 au 26 27 par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je part le 30 juin une semaine dans le haut jura pour une semaine de peche dans des coins pommé mais ou personne ne va cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mes "vacances" se dessinent petit à petit depuis quelques jours: Dès demain soir, je pars sur Lens pour 4jours avec ma copine. Le wk suivant, je vais sur ... heu... je ne sais plus trop où (pas loin de Reims). Du 30Juin au 4Juillet, je devrai aller en Normandie avec ma copine. Du 7 au ~20 Juillet, direction les hautes Alpes. Dernière semaine de Juillet, re-vacances avec ma copine, reste à trouver un petit coin 9 Aout, départ pour le Québec..... et ce pour 10mois bonnes vacances tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.