Aller au contenu

Integration MACH2 GT sur PC71


BaD CrC

Messages recommandés

En gros, si tu ne fait pas un premier essai ave c la pate thermique pour verifier le contact, ton proco et ta carte mere partent en fumee des la premiere mise en route vu qu'il n'y a aucune visibilité.

Une autre chose, c'est qu'on ait pas trop bien ou appliquer le seal string. Une petite gorge creusée sur les faces des brackets, comme pour les joints des waterblocks, aurait été la bienvenue.

Ca c'est bien vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben, j'ai pas encore tout bien testé. C'est sur que pour un UT2004, la difference n'est pas flagrante entre 3.5 et 4.0Ghz, ca reste toujours aussi fluide. Par contre j'ai constaté une nette amélioration des fps dans FS2004 qui lui bouffe un max de ressources CPU plutot que la CG. J'avais qq ralentissements dans les gros aeroports surdétaillés+traffic au sol a donf en 1280x1024 4X/8X avec ma config WC a 3.5. Ils semblent avoir disparus a 4Ghz. :iloveyou: C'est tout ce que j'ai eu le temps de faire après ca.

Pour les benchs style 3DMarks03, je ne suis pas sur que ca aide beaucoup car c'est essentiellement la CG qui se prend une suée et j'ai laissé les freq a 445/350 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou !!! ca en chette un max !! la vache !! deja bravo pour la qualité des decoupes c'est vraimenbt nickel !!!!!!!Enssuite tu a eu une trop trop bonne idée pour l'integration ce qui n'est pas facile du tout ... surtout dans ce genre de tour qu'on veut pas deglinguer ! lol ! et maintenant bravo pour les o/c que tu a realisé ! le proc doit vraiment booster maintenant .. la preuve demineur fluide [troll/] ce qui est quand meme assez rare avec un p4 [troll/] lol

Non serieux du trés bon taff !! pour la 9800 pro >> cette carte dechire !!! lol ! surement encore plus avec tes perfs !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toukiletoukan :pleure:

Non, il y a des 9800Pro qui montent beaucoup plus haut que ca, mais c'est vrai qu'un Vmod aiderait. La mienne est bridée par des modules mémoires pas top (premières 9800Pro ATI) qui balancent des artefacts au dela de 360Mhz, malgré les rad additionnels collés dessus. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toukiletoukan :transpi:

Non, il y a des 9800Pro qui montent beaucoup plus haut que ca, mais c'est vrai qu'un Vmod aiderait. La mienne est bridée par des modules mémoires pas top (premières 9800Pro ATI) qui balancent des artefacts au dela de 360Mhz, malgré les rad additionnels collés dessus. :francais:

Donc tu a un r360 !! ceci explique cela ... moi j'ai le 350 !!! ca fait chier ! lol mais de toute facon je compte pas l'o/c tout de suite donc bon ... moi personellement elle me suffit comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...