Aller au contenu

[CG] BUG sous les jeux en général


Messages recommandés

Ouaaaaah c'est compliqué ces problèmes là :\

T'aurais pas essayé un programme pour activer/désactiver des options sur ta carte vidéo? (style agp textures, fast z clear, etc.) je sais pas bien ce qui pourrait causer ça dans toutes les options des tweakers, mais si tu as activé récemment quelque chose (même une semaine avant que les bugs apparaissent), je peux que conseiller de le désactiver.

Tous détails au minimum, ça change vraiment pas? les bugs apparaissent même pas plus tard? La dernière fois que j'ai vu un truc comme ça, c'était avec un 3d banshee, et depuis elle a plus jamais fait de 3d :transpi:

T'as essayé en coupant le son? ça peut avoir l'air con, mais un conflit parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut modifier le fichier UT2004.ini

Dans la section [Engine.engine] tu trouves ça:

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

faut mettre un ; devant la ligne avec D3D et le retirer devant la ligne avec opengl.

Euh ça ne marche pas. Unreal démarre en mode fenétré, et les options disponibles restent software et direct 3D. Y'a un truc que j'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je laisse tomber l'OPENGL. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre

- RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

- RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

l'un prend les DX9 et l'autre non ?

c' est exactement ça, pour info D3D9Drv.D3D9RenderDevice est inclu dans le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même ya quasi plus personnes qui programment sous opengl ( non je suis mauvaise langue là .... surtout avec les jeux qui arrivent )

D'après ce qu'on dit, c'est bien dommage que le OpenGL soit peu à peu abandonné, car il paraît que c'est mieux...

Et puis bon, ya DooM III en OpenGL qui sera utilisé dans pleins d'autres jeux (le moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur ya le moteur de DOOM III ..... mais ya aussi le moteur d'ut2004 ( et d 'Hl² ? )

dans la version leaked de half life2 , dans les options ya le choix entre Direct 3d et opengl (comme l'actuel counter strike)

menfin on vera bien

mais bon perso je prefere le D3D :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...