Aller au contenu

[CG] BUG sous les jeux en général


Messages recommandés

Je ne sais pas du tout d'où ça vient, mais regarder ces deux screens :

BUGeee.JPG

BUGeee2.JPG

Toutes les deux seconde ça change... comme ça... sans explications...

J'avais les drivers Omega pour Nvidia, ca m'est arrivé depuis que je les avais pris... depuis j'ai pris les 56.72 et rien ne change...

:transpi: Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BUG m'est arrivé aussi sur le jeu Juiced... donc ca ne devrait pas venir du jeu en lui-même...

J'ai changé de drivers et le bug apparaît, alors vous pensez vraiment que c'est dû aux drivers ?

Je vais à tout prix éviter le formatage, car je vais perdre ou transferer pleins de fichiers... ca va prendre bcp de temps... :transpi:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff...faut partitionner, ca évite de se faire ch... à chaque fois que Windows plante...ca m'arrive souvent...enfin bon je lui mène la vie dure, je regarde les effets de tous les paramètres du registre juste pour voir...Par exemple, désactiver la protection des données inhérante au NTFS apporte pas mal en perfs, mais au moindre petit reboot sans raison apparente (heu en fait si, une coupure de courant) et tout de suite, c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dans le jeu, d'après tes captures d'écran, ce sont les static meshes qui disparaissent. Etant donné que UT2004 est composé presque uniquement de ce genre d'objets, je comprend que ça soit énervant.

A ce que je vois, ça doit pas être dû à une surchauffe, ça vient du rendu, donc soit du moteur du jeu, soit des pilotes de ta carte vidéo.

Tu devrais essayer de passer en opengl, voire en rendu logiciel, histoire de voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut modifier le fichier UT2004.ini

Dans la section [Engine.engine] tu trouves ça:

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

faut mettre un ; devant la ligne avec D3D et le retirer devant la ligne avec opengl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en OpenGL, j'ai encore les bugs, et mon écran passe en 60 Hz aie aie pour les yeux ça... :transpi:

J ai le meme problème que toi je crois comme si le temps s arretait et ca dure une seconde ou 2!!!

C est quoi ta carte graphique? moi j ai mis ca sur son compte car ma vieille radeon 7500 souffre!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le meme problème que toi je crois comme si le temps s arretait et ca dure une seconde ou 2!!!

C est quoi ta carte graphique? moi j ai mis ca sur son compte car ma vieille radeon 7500 souffre!!lol

J'ai une Geforce 3 ti 200, Moi c'est juste les staticmeshes qui disparaissent, le temps ne s'arrête pas chez moi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...