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[CG] BUG sous les jeux en général

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Posté(e)

Ouaaaaah c'est compliqué ces problèmes là :\

T'aurais pas essayé un programme pour activer/désactiver des options sur ta carte vidéo? (style agp textures, fast z clear, etc.) je sais pas bien ce qui pourrait causer ça dans toutes les options des tweakers, mais si tu as activé récemment quelque chose (même une semaine avant que les bugs apparaissent), je peux que conseiller de le désactiver.

Tous détails au minimum, ça change vraiment pas? les bugs apparaissent même pas plus tard? La dernière fois que j'ai vu un truc comme ça, c'était avec un 3d banshee, et depuis elle a plus jamais fait de 3d :transpi:

T'as essayé en coupant le son? ça peut avoir l'air con, mais un conflit parfois...

Posté(e)
faut modifier le fichier UT2004.ini

Dans la section [Engine.engine] tu trouves ça:

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

faut mettre un ; devant la ligne avec D3D et le retirer devant la ligne avec opengl.

Euh ça ne marche pas. Unreal démarre en mode fenétré, et les options disponibles restent software et direct 3D. Y'a un truc que j'ai pas compris ?

Posté(e)

tu as peut être du changer le nom du fichier, moi je fais pareil que la description de Wildbear, puis je fais enregistrer et ça fonctionne.

perso, c' est moins fluide en opengl

Posté(e)

Pour pas dire pas du tout j ai un cousin son Ati elle prends pas l Opengl convenablement :fou:

une 9700 pro :D

Alors que ma pov tite fx 5200 le prends elle :roll:

Posté(e)

Ok. Je laisse tomber l'OPENGL. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre

- RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

- RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

l'un prend les DX9 et l'autre non ?

Posté(e)

Euh ça le prend quand même .... mais mal

Mais en même ya quasi plus personnes qui programment sous opengl ( non je suis mauvaise langue là .... surtout avec les jeux qui arrivent )

Posté(e)
Ok. Je laisse tomber l'OPENGL. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre

- RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

- RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

l'un prend les DX9 et l'autre non ?

c' est exactement ça, pour info D3D9Drv.D3D9RenderDevice est inclu dans le patch.

Posté(e)
  • Auteur
Mais en même ya quasi plus personnes qui programment sous opengl ( non je suis mauvaise langue là .... surtout avec les jeux qui arrivent )

D'après ce qu'on dit, c'est bien dommage que le OpenGL soit peu à peu abandonné, car il paraît que c'est mieux...

Et puis bon, ya DooM III en OpenGL qui sera utilisé dans pleins d'autres jeux (le moteur)

Posté(e)
oué c'est sur ya le moteur de DOOM III ..... mais ya aussi le moteur d'ut2004 ( et d 'Hl² ? )

dans la version leaked de half life2 , dans les options ya le choix entre Direct 3d et opengl (comme l'actuel counter strike)

menfin on vera bien

mais bon perso je prefere le D3D :mdr:

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