Posté(e) le 14 juin 200421 a Ouaaaaah c'est compliqué ces problèmes là :\ T'aurais pas essayé un programme pour activer/désactiver des options sur ta carte vidéo? (style agp textures, fast z clear, etc.) je sais pas bien ce qui pourrait causer ça dans toutes les options des tweakers, mais si tu as activé récemment quelque chose (même une semaine avant que les bugs apparaissent), je peux que conseiller de le désactiver. Tous détails au minimum, ça change vraiment pas? les bugs apparaissent même pas plus tard? La dernière fois que j'ai vu un truc comme ça, c'était avec un 3d banshee, et depuis elle a plus jamais fait de 3d T'as essayé en coupant le son? ça peut avoir l'air con, mais un conflit parfois...
Posté(e) le 15 juin 200421 a faut modifier le fichier UT2004.iniDans la section [Engine.engine] tu trouves ça: RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice faut mettre un ; devant la ligne avec D3D et le retirer devant la ligne avec opengl. Euh ça ne marche pas. Unreal démarre en mode fenétré, et les options disponibles restent software et direct 3D. Y'a un truc que j'ai pas compris ?
Posté(e) le 15 juin 200421 a tu as peut être du changer le nom du fichier, moi je fais pareil que la description de Wildbear, puis je fais enregistrer et ça fonctionne. perso, c' est moins fluide en opengl
Posté(e) le 15 juin 200421 a Pour pas dire pas du tout j ai un cousin son Ati elle prends pas l Opengl convenablement une 9700 pro Alors que ma pov tite fx 5200 le prends elle
Posté(e) le 15 juin 200421 a Ok. Je laisse tomber l'OPENGL. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre - RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice - RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice l'un prend les DX9 et l'autre non ?
Posté(e) le 15 juin 200421 a Euh ça le prend quand même .... mais mal Mais en même ya quasi plus personnes qui programment sous opengl ( non je suis mauvaise langue là .... surtout avec les jeux qui arrivent )
Posté(e) le 15 juin 200421 a La différence ça doit être les deux neuf que les programmeurs ont mis là pour faire jolie
Posté(e) le 15 juin 200421 a Ok. Je laisse tomber l'OPENGL. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre- RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice - RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice l'un prend les DX9 et l'autre non ? c' est exactement ça, pour info D3D9Drv.D3D9RenderDevice est inclu dans le patch.
Posté(e) le 15 juin 200421 a Auteur Mais en même ya quasi plus personnes qui programment sous opengl ( non je suis mauvaise langue là .... surtout avec les jeux qui arrivent ) D'après ce qu'on dit, c'est bien dommage que le OpenGL soit peu à peu abandonné, car il paraît que c'est mieux... Et puis bon, ya DooM III en OpenGL qui sera utilisé dans pleins d'autres jeux (le moteur)
Posté(e) le 15 juin 200421 a oué c'est sur ya le moteur de DOOM III ..... mais ya aussi le moteur d'ut2004 ( et d 'Hl² ? )
Posté(e) le 16 juin 200421 a oué c'est sur ya le moteur de DOOM III ..... mais ya aussi le moteur d'ut2004 ( et d 'Hl² ? ) dans la version leaked de half life2 , dans les options ya le choix entre Direct 3d et opengl (comme l'actuel counter strike) menfin on vera bien mais bon perso je prefere le D3D
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.