Wildbear Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouaaaaah c'est compliqué ces problèmes là :\ T'aurais pas essayé un programme pour activer/désactiver des options sur ta carte vidéo? (style agp textures, fast z clear, etc.) je sais pas bien ce qui pourrait causer ça dans toutes les options des tweakers, mais si tu as activé récemment quelque chose (même une semaine avant que les bugs apparaissent), je peux que conseiller de le désactiver. Tous détails au minimum, ça change vraiment pas? les bugs apparaissent même pas plus tard? La dernière fois que j'ai vu un truc comme ça, c'était avec un 3d banshee, et depuis elle a plus jamais fait de 3d T'as essayé en coupant le son? ça peut avoir l'air con, mais un conflit parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 faut modifier le fichier UT2004.iniDans la section [Engine.engine] tu trouves ça: RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice faut mettre un ; devant la ligne avec D3D et le retirer devant la ligne avec opengl. Euh ça ne marche pas. Unreal démarre en mode fenétré, et les options disponibles restent software et direct 3D. Y'a un truc que j'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu as peut être du changer le nom du fichier, moi je fais pareil que la description de Wildbear, puis je fais enregistrer et ça fonctionne. perso, c' est moins fluide en opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 L'opengl les ati aiment pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pour pas dire pas du tout j ai un cousin son Ati elle prends pas l Opengl convenablement une 9700 pro Alors que ma pov tite fx 5200 le prends elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ok. Je laisse tomber l'OPENGL. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre - RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice - RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice l'un prend les DX9 et l'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Euh ça le prend quand même .... mais mal Mais en même ya quasi plus personnes qui programment sous opengl ( non je suis mauvaise langue là .... surtout avec les jeux qui arrivent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 La différence ça doit être les deux neuf que les programmeurs ont mis là pour faire jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ok. Je laisse tomber l'OPENGL. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre- RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice - RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice l'un prend les DX9 et l'autre non ? c' est exactement ça, pour info D3D9Drv.D3D9RenderDevice est inclu dans le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mais en même ya quasi plus personnes qui programment sous opengl ( non je suis mauvaise langue là .... surtout avec les jeux qui arrivent ) D'après ce qu'on dit, c'est bien dommage que le OpenGL soit peu à peu abandonné, car il paraît que c'est mieux... Et puis bon, ya DooM III en OpenGL qui sera utilisé dans pleins d'autres jeux (le moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oué c'est sur ya le moteur de DOOM III ..... mais ya aussi le moteur d'ut2004 ( et d 'Hl² ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je crois que ce sera du D3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oué c'est sur ya le moteur de DOOM III ..... mais ya aussi le moteur d'ut2004 ( et d 'Hl² ? ) dans la version leaked de half life2 , dans les options ya le choix entre Direct 3d et opengl (comme l'actuel counter strike) menfin on vera bien mais bon perso je prefere le D3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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