MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je ne sais pas du tout d'où ça vient, mais regarder ces deux screens : Toutes les deux seconde ça change... comme ça... sans explications... J'avais les drivers Omega pour Nvidia, ca m'est arrivé depuis que je les avais pris... depuis j'ai pris les 56.72 et rien ne change... Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tes screens ne s'affichent pas. edit: ca marche mais ca met 2 plombes. menfin a mon avis c win qui foire,reinstalles les drivers,si ca veut pas,c peut etre le jeu en lui meme,donc tuvle reinstalles,et au pire un bon vieu format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je dirainproblème du au drivers ou au jeux en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Le BUG m'est arrivé aussi sur le jeu Juiced... donc ca ne devrait pas venir du jeu en lui-même... J'ai changé de drivers et le bug apparaît, alors vous pensez vraiment que c'est dû aux drivers ? Je vais à tout prix éviter le formatage, car je vais perdre ou transferer pleins de fichiers... ca va prendre bcp de temps... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ah .... ces gens qui partitionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Essais de reinstaller DX 9 aussi..On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ah .... ces gens qui partitionnent pas quand j'ouvre le prog pour défragmenter, c'est bleu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai dit "partitionnent" pas "défragmentent" ( la défragmentation c'est pas bon je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai dit "partitionnent" pas "défragmentent" ( la défragmentation c'est pas bon je trouve ) J'aime pas partitioner et la défragmentation c'est bon... Sinon, j'ai toujours mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ba tu devrait partitionner .... ça permet de formater sans rien perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ba tu devrait partitionner .... ça permet de formater sans rien perdre Ca prends surtout bcp de place sur le disque dure pour rien... et c'est assez le bordel une fois que tu as fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Si tu le fait bien non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pff...faut partitionner, ca évite de se faire ch... à chaque fois que Windows plante...ca m'arrive souvent...enfin bon je lui mène la vie dure, je regarde les effets de tous les paramètres du registre juste pour voir...Par exemple, désactiver la protection des données inhérante au NTFS apporte pas mal en perfs, mais au moindre petit reboot sans raison apparente (heu en fait si, une coupure de courant) et tout de suite, c'est la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Et pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Si t'avais pas ce problème avant et que t'as pas changé de DX, je vois pas d'ou ca peut venir, hormis d'un pb de drivers, mais cela a déja été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Là dans le jeu, d'après tes captures d'écran, ce sont les static meshes qui disparaissent. Etant donné que UT2004 est composé presque uniquement de ce genre d'objets, je comprend que ça soit énervant. A ce que je vois, ça doit pas être dû à une surchauffe, ça vient du rendu, donc soit du moteur du jeu, soit des pilotes de ta carte vidéo. Tu devrais essayer de passer en opengl, voire en rendu logiciel, histoire de voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Comment on fait pour passer en OpenGL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est dans les options de UT je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est dans les options de UT je croit Nan, ya le choix seulement entre software et direct3D, si je me rappelle bien, il fallait changer des truks dans le fichier UT2004.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 T'a essayé les deux et ca change rien ? change tes drivers en allant veers les plus vieux sinon tu format c: et tu partitionne ou tu achete un DD pour stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 faut modifier le fichier UT2004.ini Dans la section [Engine.engine] tu trouves ça: RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice faut mettre un ; devant la ligne avec D3D et le retirer devant la ligne avec opengl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Merci pour l'astuce, je vais en profiter pour essayer. C'est bizarre qu'ils ne la proposent pas dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bah en OpenGL, j'ai encore les bugs, et mon écran passe en 60 Hz aie aie pour les yeux ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bah en OpenGL, j'ai encore les bugs, et mon écran passe en 60 Hz aie aie pour les yeux ça... J ai le meme problème que toi je crois comme si le temps s arretait et ca dure une seconde ou 2!!! C est quoi ta carte graphique? moi j ai mis ca sur son compte car ma vieille radeon 7500 souffre!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J ai le meme problème que toi je crois comme si le temps s arretait et ca dure une seconde ou 2!!!C est quoi ta carte graphique? moi j ai mis ca sur son compte car ma vieille radeon 7500 souffre!!lol J'ai une Geforce 3 ti 200, Moi c'est juste les staticmeshes qui disparaissent, le temps ne s'arrête pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.