=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bon voila, je voulais savoir si a votre avis mon alim va suffir si j'achète une X800Pro ou XT, sachant, que j'ai les 7 ventilo du Xaser, le Zalman sur le proco, 2 DD 200Go, 1 DD 30Go, un lecteur DVD, un graveur CD, clavier, souris et modem USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est quoi comme alim 400 watts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben moi je dis que ca peut si ca respecte les tensions. J ai vu un type metre qu il fait tourner 5DD sur une 240W(mais bon pas la CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 regarde ma config avec une alim Super Flower 400W (cf signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 350, 400W, l'important c'est en premier liue la qualité de l'alim même une 350W doit supporter une config dernier cri (hors OC s'entend) si elle est de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ok bibiou donc ca devrait pouvoir aller :) Sinon ba c'est celle de ma signature Zalman Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi je te conseille la Tagan à 380 watts, elle est inaudible (non, je ne suis pas sourd) et elle est de très bonne qualité et elle suffira amplement pour une x800 pro ! -> http://www.1000ordi.fr/products.php?p=ad93a3 (en plus elle a le prix d'un jeu... spa cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi je te conseille la Tagan à 380 watts, elle est inaudible (non, je ne suis pas sourd) et elle est de très bonne qualité et elle suffira amplement pour une x800 pro !-> http://www.1000ordi.fr/products.php?p=ad93a3 (en plus elle a le prix d'un jeu... spa cher c'est vrai qu'elle es pas mal cette allim la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 En meme temps la Zalman je l'ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ta zalman supportera sans broncher la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oki, merci Korrigan, de toute facon c'est pas encore sur que j'en achète une, deja je revends ma BH-5 et après je vois si j'arrive a en trouver une pas trop cher ( genre a quelqu'un qui fait partie de la CG sur Noky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 n'achetes pas une alim la tinne est deja excellente,mais bon perso si tu me la cede c pas de refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 la Zalman est top de toute manière (quoi ? c'est parce que j'en ai une ?? ahhh bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 la Zalman est top de toute manière (quoi ? c'est parce que j'en ai une ?? ahhh bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.