Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Hello, J'ai vu qu'il y a un plugin pour MSN+ pour pouvoir écrire avec sa souris et faire des beaux dessins. Qqu'un sait s'il y a moyen de l'utiliser sans MSN+, car j'aime pas ce plug-in que je truove inutile... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bof c'est cool Messenger Plus! La version 3 est super et s'intègre vraiment bien à MSN... Moi j'utilise ce plug-in par contre je pense pas qu'il sois possible de l'installer sans Messenger Plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 OK... tant pis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ouais et ton correspondante ne voit pas les images si il n a pas MSN+ de son cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 sisi, j'susi sûr. c'est même mis dans le readme. et j'ai fait des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Par contre ça nan, il faut juste avoir MSN 6 pas besoin de Messenger Plus! pour voir le Handwrite plug-in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Trop genial ce plug-in, si seulement je pouvai recuperer un vielle Wacom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro92600 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 comment fait on pour avoir handwrit jai deja msn+ mais j'arrive pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu DL msn plus ici Puis tu install Ink Et enfin tu installe le plug-in "Handwriting" Je sais pas pquoi tous le monde galère avec ce truc :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pas besoin de Ink, en tout cas pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro92600 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je c pas pourkoi mais la derniere installation "handwhrit" ne fontionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Comment ça "fonctionne pas"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro92600 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ba ca me dit succesful desou on peu seulement faire ok alor je fait ok et en suite ya une page d'erreure ki s'afficheet ya tjs rien sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi aussi j'ai un pb ac handwriting d'abord, j'avais installé msn+ et handwriting et après ink et il fallait apparemment installer ink avant handwriting donc j'ai tout désinstallé et réinstallé et bref quand j'installe handwriting j'ai ink mais ils me mettent une page error si qqn pouvait m'aider, j'ai vraiment envie d'utiliser ce plugin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Déso je devais y aller quand tu m'as causé sur MSN. Moi je l'ai utilisé 3 jours puis deleté... Je suis pas fan. Mais je peux pas t'aider pour ton problème. Moi j'ai installé MSN+ puis simplement le plugin et puis c'est tout, ça marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah et tu as jamais eu la fenetre error? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi ça marche parfait mais bon pas fan aussi de msn + franchemenrt le me suffit largement mais je vois pas comment on se débrouille pour que ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.