Cedric150 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut a tous ! Voila, je cherche une paire d'ecouteur Sony EX71 de couleur noir et en bon etat, j'etudie toutes proposition, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pourquoi juste cela ? Sinon dsl j'ai pas d'ecouteurs a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric150 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut ! Parceque ce sont des ecouteurs intra-auriculaires, et qu'ils me plaisent. Ils paraient que le son est trés bon. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut !Parceque ce sont des ecouteurs intra-auriculaires, et qu'ils me plaisent. Ils paraient que le son est trés bon. Voila C'est complexe comme mot ca Perso Koss Sinon les Bass Boost sont nikel aussi Je connais pas ce dont tu parle Mais va faire un tour chez Koss tu vera c'est un truc de fou comme c'est trop bien et trop confortable (j'en ais une paire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tu a ceux d'apple aussi intraocculaires, mais je retrouve plus le link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric150 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Franchement, les sony EX 71, sont ceux dont j'ai entendu le plus de bien. Au contraire Les KOSS The plug sont bon aux niveau son, mais pas confortable, ni pratique a mettre dans l'oreille. Pour ceux d'apple, je sais pas, mais moi je cherche des ecouteurs noir ( j'ai un Iriver IHP 120). Mais merci beaucoup pour vos reponses EDIT : Pour les appel, ce sont les inear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je me pose une grande question: Pourquoi veut tu acheter tes écouteurs d'okaz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je me pose une grande question:Pourquoi veut tu acheter tes écouteurs d'okaz??? +1 Tu sais pas dans quelle oreilles ils ont trainés en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 baaa wai ... c'est essentielement pour ça... question hygienne... t'en sais rien moi je dit, des ecouteurs acheter d'okaz: ce n'est que mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric150 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut Je les achetent d'occaz, parceque c'est pratiquement introuvable comme ecouteurs vu sa qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ah ouais j'en ai entendu parler sur iPodFanatic ... bizarre qu'ils ne soient plus sur le site de la FNAC ... tu as pensé à chercher dans des magasins high-tech dans ton coin ?? perso j'ai les In-Ear d'Apple et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je te donne un lien où tu pourras le trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.