Bibiou Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 voila depuis 3 jours, jai le bord de l'écran qui bouge (il se decale par moment vers la gauche et puis yop il se remet ) c assez enervant quan meme alors jai essayé de changer de resolution, de frequence de rafraichissement mais rien n'y fait la jai recu ma nouvelle carte graphique mais sa peut pas venir de sa puisque sa avez commencé a le faire sur ma gforce4 quelqun a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 t'as des enceintes mal blindées à proximité de l'écran, ou du cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Qu'est-ce qu'il y a comme posts sur des écrans qui virent a differentes couleurs en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 attention mon ecran ne vire pas de couleur il se decale parmoment de 2 mm et il se remé par contre mes enceintes sont blindés (creative magaworks 550 oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai le meme probleme sauf que l'écran se retrécit en largeur. Au début ça durait 5sec mais maintenant si je colle pas une claque à l'écran, c'est permanent ... Et j'évite les claques si je veux pas me retrouver comme un c*n sans écran. Que faire que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Garantie ? Un ptit dégauss ça fait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai le meme probleme sauf que l'écran se retrécit en largeur.Au début ça durait 5sec mais maintenant si je colle pas une claque à l'écran, c'est permanent ... Et j'évite les claques si je veux pas me retrouver comme un c*n sans écran. Que faire que faire ? voila exactement sa se retrevit de 2mm et sa se remet c'est quoi un dégauss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 degauss c'est un option qui permet d'élimner les charges qui s'accumulent euh... sur l'écran, etc... ça a pour premier effet des irisations... mais ça pourrait aller jusqu'à une déformation... par contre pour Brice ça fait plus penser à un problème hard... avec l'HT en général... et les claques c'est pas la soution (d'ailleurs y'en a pas toujours de solution...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 et comment on le fait ce degauss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Dans le menu de ton écran tu dois avoir une option "degauss" ou "démagnétisation" ba tu appuies dessus :) Sinon y'a certain écran ou c'est une combinaison des boutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben sa fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 jai l'impression que quand jétein lecran et que je le ralume sa me le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ba moi j'ai remarque un truc bizarre lrosque j'ai change ma CG Geforce2 ti ==> ATI Lorsque j'ai booté mon Pc, l'ecran avec les caracteristiques de ma config (ecran de boot ) etait plus petit.. tout retrecis koi... en faisant un Clear CMOS sur ma MB le probleme etait resolu.. alors essaie voir si un Clear CMOS sur ta MB peut regler ton probleme et remets tes parametres BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben voila mon ecran est DEAD ce matin je lai allumé, et l'image etait crypté comme si je regardais canal+ et puis jai entendu un *PAF* et puis impossible de le rallumer resultat je me suis acheter un ecran plat 17 et sa marche de la bombasse merci a tous pour vos reponses a ce probleme désormais resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ya mon ancien CRT au cimetière aussi bienvenue au Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ya mon ancien CRT au cimetière aussibienvenue au Club je vais l'enterer demain matin en companie de 2 amis une ceremonie sera dite en sa faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.