Aller au contenu

Vos plus grosses bourdes


Messages recommandés

Et le clearcmos???

pas moyen enfin j suppose a l epoque j connaissais rien (ah merde c est tjs le cas :mdr: ) j l ai porté chez un copain informaticien et il m avait dit qu en coupant l alim de la cm pendant quelque jours ca pourrait aller , ms ce ne fut pas le cas :(

(c etait sur un 386 sx 25 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi : c démonter le ventilo cpu car il av les led qui déconné et g pas laissé de msg sur le pc => mon frangin est allé démarrer le pc ss ventilo... heureusement que j'av activé la sécurité t° ds le bios sinon je disé adieu a mon barton mobile vieu d' 1mois (j'ai 21ans et mon frere en a 28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Ans : Manipulez un ventilo en cours de fonctionnement ( encore sa sa va ) et de le mettre sur les brochette de la 1000AMG ( la porte ) resultat : une pale de cassez, le ventilo vibrai comme je ne sais quoi alors SuperGlue 3 Powa !

Depuis il marche toujours mais depuis un moment il fais "clik clik clik" quand il tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais très approximativement 15ans, je venais d'avoir mon graveur (4x) :

- Voulant gagner de la place sur mon DD 512 Mo je décide de DEPALCER des fichiers sur un CD-RW. (Jusque la ça va). :-D

- Je décide d'annuler l'opération. (Finalement il sont mieux sur le DD). ;)

- Je VIRE les ficher du CD comme si je les avais COPIE :p .

- Je me rend vite conte de mon erreur (quelques secondes) :bravo: > j'annule.

- Je COPIE les fichiers restant du CD-RW au DD. :keskidit:

- J'ai dû recommencer une bonne partie de mon travail. :vante2:

Heureusement que mon graveur est lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi 16ans le tout car j'ai encore que 16ans et ca fait pas longtemps que je suis un peut plus bourrin :vante2:

Deja j'ai grillé un Celeron 400 et un Duron 700, rien de grave jusque la

Plus recement :

9800XT, MSI 865PE Neo2, 1go de Kingstone, un DD 40go Maxtor, Abit AN7, 2alims et fuite sur le Prommy (trimbalage un peut brutal peut etre :bravo: )

Et attention record, tout ca en 1semaine ;)

Ah ouais j'allais oublié, mais ca c'est plus vieux

Quelques dd, genre des 8go, un 500Mhz, de la ram de daube, genre EDO, lecteur disquettes, et des lecteurs aussi, souvent dans les transport, ou quant ils me soulaient :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir fait sauter le fusible de sécurité de l'alimentation du pc de ma copine en brancher a chaud un dd, sauf que je voyais rien et que jai foutu la prise molex a lenvers et il y a eu contact.

sauf 5 min apres c'était réparer :-D:-D:mdr:

Ma copine était pas top contente :chinois::transpi::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ j'ai commencé par acheter une :eeek2: chez exe** (20)

2/ la carte mère a foire, je suis donc allé reporter le PC, ils ont changer la carte mère et exploser mon DD SCSII :p (20)

3/ la carte mère a refoirer, j'ai acheter une nouvelle..., j'ai mal placé le CPU dans le soket, la carte mère meurs, le CPU avec(20)

4/ j'ai construis ma tour, mais le pc ne voulais pas fonctionner la dedans :mdr: (20)

5/ euh c'est pas encore arriver mais avec le WC, je suis sur que sa va foirer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi:

a 6 ans j'ai éclaité un DD 600Mo a l'époque mais je ne me souviens plus comment!!!

a 13 ans j'essaie de déovercloker le proce en changeant le coef multiplicateur (donc trop inférieur):reflechi:

a 14 ans j'ai faillit bruler une 3 D prophet 256 (1ère geforce)en l'utilisant avec le ventilo HS!!!!

a 15 j'ai acheté mon pc chez père-noel.fr :-D:mad: :reflechis::chinois:

a 16 j'ai brulé ma CM en flashant le bios et en o/c sans changer le voltage et en faisant vidage de bios=> j'ai fait une erreur d'écriture dans le bios.

a17 ans j'ai cassé en petit morceau une barrete de rame pour voir comment c t (no*name) parce que je croyais qu'elle était morte mais en faite c'est parce que j'avais changé de CM (NF7-S) et elle est capricieuse avec la rame et donc la ram était pas HS !!!! (complexe!!!)

et puis récemment j'ai grillé une alim koi de plus banal!!!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans: je vire un compte admin du server de mon parrain! (faut dire aussi qui m'avais fait chier :-D )

18 ans: j'ai crame un conteur électrique chez un ami du à un cpu qui à pas supporter un léger o/c de fréquance de bus!! Oui c'est dangereux de travailler dans les pc! :mdr::mdr:

24 ans : d'avoir fais des études d'info et de plus savoir ou caser tout le matos que j'ai accumuler depuis qq temps!!!!!

PS: vais bientot faire brocante info ! Y de tout! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello puisque que l'ont est ds les bourdes... j'en ai une pas mal..... je travaillais pour une chaine de tv au service help desk... une utilisatrice m'appel en me disant que le pc ne demare plus et fait un drole de bruit.. je me deplace.. tente d'allumer le pc.. aucun signe de vie... je passe sous le bureau :-D ... je vois que le cable d'alim etait mal brancher... :-D cool je me dit.. ca va pas durer longtemp.. je renfiche le cable corectement et ralume l'engin... et la ... PAF l'alim me saute en pleine face... :roll:

resultat.... 3 jours d'hosto et failli perdre mon neuil a moi.... :-D

voila j'en deux ou trois autre du style un qui appel pour me dire qu'il en marre de servir de sa souris avec ses pieds!!!! veridique!!!!! :eeek2:

:D:-D:-D:roll::-D:chinois:

votre serviteur.... temeraire... :mdr:

a plus

stic94 :chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pour l' instant, j ai jamais cassé de matos exepté mon boitier qui me faisait chier et qui s' est pris un coup de pompe dans sa gueule. :mdr:

a l' age de onze ans j ai quand même supprimer tous les fichier systeme de mon pentium 60 pour faire de la place sur son hdd de 540mo :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...