kikiki Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bonjour à tous. Je suis en train de monter un ordi, je fini de l'assemblé, nickel, et puis j'installe xp Le pb c'est que j'ai utilisé un cd pourri (rayé) et que pendant la copie des fichiers pour l'installation, il y a plusieurs fichiers qui n'ont put être copié. Et depuis imposible d'installer xp bon la normal mais j'ai essayé de formater puis d'installer un autre xp et là il ne veut pas me copier les fichiers, il m'affiche un message d'erreur et puis je peut plus rien faire. Voilà. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 si tu pouvait nous dire qu'elle es ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Detail le message la config et les recents problemes que tu aurais pu avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le pc est neuf Athlon 2400+ Carte Mère ASRock K7S8XE DDR-SDRAM 256 Mo PC 3200 x2 Disque dur IBM 7K250 160 Go 7200 RPM 8 Mo GeForce FX 5200 Message: je démarre l'ordi, je boote avec le cd il me demande d'installer xp, j'appuie sur entrée et il me met, PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu as teste combien de CD??? Je sais pas mais bon ca veut ptete dire CD raye il peut pas continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je pense pas que ça vienne du cd, j'en ai esssayé plusieurs et il marche avec un autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 problème de mémoire ???? essaye un memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Deja fait pour la mémoire. Y a t il un autre moyen pour reinitialiser un DD a part le formater. Merci pour tous encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu le met dans un autre pc et tu installe si ca foire c est lui sinon c est un autre composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Le lecteur CD je dirait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 le pc ne reboote pas aussi, enfin rien ne s'affiche a l'ecran quand je reboote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.