ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 trés bonne analise korrigan c'est bien bon des piruettes, des beaux gestes etc mais le + important c'est de marqué des buts DECO péndant tout le championnat pas terrible comme PAULETA, et Scolari pas trôp inspiré ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ouais enfin je préfère les tchèques malgré tout, la Grèce, quand t'es Grecs t'es ptet content, mais quand tu l'es pas, c'est pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Snif y fallait le jeu de la france en 1998, c'était superbe à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 là tu as raison, les gagnants moraux sont bien les Tchéques, mais bon la coupe c'est les greques qui l'ont l'enporté avec leur moyens, certes pas super, mais c'est encore + beau pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Snif y fallait le jeu de la france en 1998, c'était superbe à voir + que le jeu, les résultats ! parceque question jeu, à part la finale, dominé, le reste des matches c'est plutôt avec la tête que la France les à gagné p'it rappel.............paraguay but en or de lolo italie aux penalties et avec la croatie avec les deux seuls buts de thuram en toute ça carriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai revu France-Afrique Du Sud hier, c'était impressionant la maitrise du ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 dans les premiers matches oui le jeu etait aux rdv mais aprés c'est plus avec le mental que ils ons arrivé à la finale en tout les cas le meilleur c'est lui ! ok je [ ] ou plutôt à 2mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 En effet Ca devient lassant la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 cette fois il c'est arreté meme une fois de +, mais rien a faire, heuresement ce con de Montoya l'a sortie à monaco si non 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Schumi c'est un Dieu et moi je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Arrêtez de vous prendre la tête les gars.... de toute façon c'est les Grecs qui ont gagné, c'était les plus forts c'est tout. Moussaka et Feta pour tout le monde demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et pétez vos assiettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'aime pas le foot, mais j'aime bien la F1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et pétez vos assiettes J'aurais plutot dit la rondelle , mais bon (c'est des grecs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ca a du y aller dans les vestiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oops mon savon... J'espère que les portuguais ne se sont pas lavés avec les Grecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oops mon savon... J'espère que les portuguais ne se sont pas lavés avec les Grecs ils se lavent les Portugais ?? on dirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 jeux de marquage individuelle qu'on a pas vu depuis belle lurette ils le meritent , qui aurait parié la grece championne deurope xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai une preuve que les grecs veulent ce reproduire ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 dommage pour les portougais mais hier soir les greques n'on jamais paniqué et voilù bon perdant, que c'est loin '82 pour nous et '98-2000 pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 dérniere minute Trapattoni nouveau entraineur de Benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 qui aurait parié la grece championne deurope xD Un anglais avant même que l'Euro commence. Il a gagné des millions l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et le maillot ? ok je [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.