NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si il y a 1-1 il y aura forcément tirs aux buts C'est un suisse faut l'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est demain la finale ...Pronostics les enfants ? les portugais gagnent grace a l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 2-1 pour le portugal buts de nuno gomez et vryzas pour la grece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 trôp fort ces portugaises, téléscopage dans la surface entre pauleta et miguel. Enfin une bonne nouvelle pour les blues, Desailly prend ça retraite de l'equipe de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Plus ça va, plus ça sent le holp-up Grec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c bien possible le hold-up! ha la la,11 inconnus et un entraineur viré a coup de pieds aux fesses qui gagnent un euro ca filerai a reflechir a certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Plus ça va, plus ça sent le holp-up Grec Tu m'étonnes Au fait t'as eu le temps pour les sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 des commentaires affligeants........ la 2eme mi-temps je vais régardé ça sur l'allemagne ou l 'espagne... les portugais pas terrible ce soir, pauleta out et nuno gomes in, si non meme eux vont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 des commentaires affligeants........la 2eme mi-temps je vais régardé ça sur l'allemagne ou l 'espagne... les portugais pas terrible ce soir, pauleta out et nuno gomes in, si non meme eux vont J'écoute à RTL c'est mieux Bietry je supporte pas Sinon tu disais pour Desailly que c'est bien qu'il arrête ... Je me suis amusé à regarder les matchs de la France en 1998 à la World Cup , il était réélment impressionant lui et Blanc ... Donc je trouve ça dommage qu'on ait ce souvenir la de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il à pas su s'arreter à temps, il aurais du sortir aprés le titre de champion d'europe, il a presque tout gagné. Régarde roberto baggio charisteas......................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tiens, j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Y zont marqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Oh putain c'est vrai en plus Nan mais il se passe quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 deco minable meme comme acteur heuresement rui costa va sauvé la patrie ! ! ! mais attention aux contres greques ons dirais la grande inter des années '60 1 occasion 1 but et arrivederci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Au moins la France aura perdu contre le vainqueur, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Au moins la France aura perdu contre le vainqueur, c'est déjà ça Mais euuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 p'ite consolation ka meme mais ce soir les greques ne sont pas mauvais, ils faut l'admetre mais c'est pas fini................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Putain mais qu'ils foutent un but c'est pas possible :eek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu veux un 2-0 pour les Grecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu veux un 2-0 pour les Grecs ? Vous les aimez ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Non, ils font pas de jeu, mais bon... Les portuguais ou leurs matches "bizarres", ça va un peu. Puis surtout Porto (le club) m'a énervé cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Grecs champions d'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 alors la les portougais caldo verde ! ! ! muy frio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Non, ils font pas de jeu, mais bon...Les portuguais ou leurs matches "bizarres", ça va un peu. Puis surtout Porto (le club) m'a énervé cette saison Oui Porto je comprends Mais bon là franchement ... C'est écoeurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.