Posté(e) le 3 juillet 200421 a Si il y a 1-1 il y aura forcément tirs aux buts C'est un suisse faut l'excuser
Posté(e) le 3 juillet 200421 a C'est demain la finale ...Pronostics les enfants ? les portugais gagnent grace a l'arbitre.
Posté(e) le 4 juillet 200421 a trôp fort ces portugaises, téléscopage dans la surface entre pauleta et miguel. Enfin une bonne nouvelle pour les blues, Desailly prend ça retraite de l'equipe de france.
Posté(e) le 4 juillet 200421 a c bien possible le hold-up! ha la la,11 inconnus et un entraineur viré a coup de pieds aux fesses qui gagnent un euro ca filerai a reflechir a certains.
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Auteur Plus ça va, plus ça sent le holp-up Grec Tu m'étonnes Au fait t'as eu le temps pour les sabres
Posté(e) le 4 juillet 200421 a des commentaires affligeants........ la 2eme mi-temps je vais régardé ça sur l'allemagne ou l 'espagne... les portugais pas terrible ce soir, pauleta out et nuno gomes in, si non meme eux vont
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Auteur des commentaires affligeants........la 2eme mi-temps je vais régardé ça sur l'allemagne ou l 'espagne... les portugais pas terrible ce soir, pauleta out et nuno gomes in, si non meme eux vont J'écoute à RTL c'est mieux Bietry je supporte pas Sinon tu disais pour Desailly que c'est bien qu'il arrête ... Je me suis amusé à regarder les matchs de la France en 1998 à la World Cup , il était réélment impressionant lui et Blanc ... Donc je trouve ça dommage qu'on ait ce souvenir la de lui
Posté(e) le 4 juillet 200421 a il à pas su s'arreter à temps, il aurais du sortir aprés le titre de champion d'europe, il a presque tout gagné. Régarde roberto baggio charisteas.........................................................
Posté(e) le 4 juillet 200421 a deco minable meme comme acteur heuresement rui costa va sauvé la patrie ! ! ! mais attention aux contres greques ons dirais la grande inter des années '60 1 occasion 1 but et arrivederci
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Auteur Au moins la France aura perdu contre le vainqueur, c'est déjà ça Mais euuh
Posté(e) le 4 juillet 200421 a p'ite consolation ka meme mais ce soir les greques ne sont pas mauvais, ils faut l'admetre mais c'est pas fini................
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Non, ils font pas de jeu, mais bon... Les portuguais ou leurs matches "bizarres", ça va un peu. Puis surtout Porto (le club) m'a énervé cette saison
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Auteur Non, ils font pas de jeu, mais bon...Les portuguais ou leurs matches "bizarres", ça va un peu. Puis surtout Porto (le club) m'a énervé cette saison Oui Porto je comprends Mais bon là franchement ... C'est écoeurant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.