Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 perso, je suis derrière le Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 y a beaucoup de monde derrière le Portugal..sont Favoris et chez eux...Mais moi je pense que les Grecs vont gagnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai plein de potes portugais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOIIIIIIIIIIIIII PAS LES GRECSSSSSSSSSSSSSSSSS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE SAVAIS QUE Y'AURAI UN HOLD-UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je veux les grecs ils gagnent la coupe d'europe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ils ont volés le match c'est une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'étais pour la République Tchèque mais .. . Les Grecs qu'ils aillent consrtruirent leurs stades plutot que squwatter ceux des Portugais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ils ont volés le match c'est une honte Il ne s'en remet pas que les Grecs est laissé les frnaçais derrière eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 JE M'EN REMETTRAIS JAMAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS, TROOOOOOP DEGOUTE PAR TANT DE HOLD-UPING ... MARRE DU FOOT D'AUJOURD'HUI ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 JE M'EN REMETTRAIS JAMAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS, TROOOOOOP DEGOUTE PAR TANT DE HOLD-UPING ... MARRE DU FOOT D'AUJOURD'HUI ........ essai le cricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ils ont volés le match c'est une honte +1 l'arbitrage a été honteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon, vivement que le championnat recommence. Je veux une équipe grecque dans les poules des français, qu'on leur foute une branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Trop ... qu'ils se calment un peu, faut qu'ils arrètent leur délire là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 perso, je suis derrière le Portugal Tu seras donc grec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu seras donc grec je reformule je supporte le Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu seras donc grec n'empeche que ca me fait bien chier!!! le portugal a tous les coups va gagner la finale,et ca m'emmerde poilus comme ils sont les grecs voudront jamais se les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Un an après ... France-Grèce 8-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lol, la belle leçon, ... ... ça sera pas de sitôt PS : Brice, va regarder mon bureau dans le topic, j'ai réussi avec Famillo Sorry pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai vu ton bureau Sinon Vive Portugal y que mueren los hijos de put*s de Grecos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 n'empeche que c'est dedans que il fô la mettre et les tchéques ni sont pas arrivé, complice aussi la blessure de nedved mais" por favor " laissé collina tranquille cette fois, le maillot tiré de koller ons le voit à l'ecran mais sur le terrain c'est autre chose............... chapeau plutôt à otto rehhagel qui avec 11 pinpins est arrivé à une finale et bravo DELLAS que joue dans mon equipe a.s. ROMA, enfin il est sur le banc des rémplaçants le + souvent pour info : arrapova en finale de wimbledon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Y zont quand même volé le match ... Le pire c'est que juste avant que le corner soit tiré j'ai dit à mon père (avec l'accent du Nord bien sur) : Vise bin, l'pourri d'grec y va l'foutre au fond. Bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pareil pour moi, gros coup du sort, je croisais les doigts au moment du corner, en priant pour qu'il ne rentre pas ( la seul fois dans le match ou j'ai fais ça ) et, il rentre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pareil que vous, dégoûté que les grecs aient volé ce match. Ils méritent et vont se prendre une branlée par les Portugais. Comme on dirait là bas : Vai se foder, filho de puta, caraio ! O Portugal será campeão. Bref, dimanche je serai parmi ceux qui klaxonneront quand le Portugal aura gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi je crois qu'ils vont faire chier les portuguais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi je crois qu'ils vont faire chier les portuguais j'suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.