Posté(e) le 1 juillet 200421 a y a beaucoup de monde derrière le Portugal..sont Favoris et chez eux...Mais moi je pense que les Grecs vont gagnés...
Posté(e) le 1 juillet 200421 a NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOIIIIIIIIIIIIII PAS LES GRECSSSSSSSSSSSSSSSSS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE SAVAIS QUE Y'AURAI UN HOLD-UP
Posté(e) le 1 juillet 200421 a J'étais pour la République Tchèque mais .. . Les Grecs qu'ils aillent consrtruirent leurs stades plutot que squwatter ceux des Portugais.
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Ils ont volés le match c'est une honte Il ne s'en remet pas que les Grecs est laissé les frnaçais derrière eux... Modifié le 1 juillet 200421 a par harlock_99
Posté(e) le 1 juillet 200421 a JE M'EN REMETTRAIS JAMAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS, TROOOOOOP DEGOUTE PAR TANT DE HOLD-UPING ... MARRE DU FOOT D'AUJOURD'HUI ........
Posté(e) le 1 juillet 200421 a JE M'EN REMETTRAIS JAMAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS, TROOOOOOP DEGOUTE PAR TANT DE HOLD-UPING ... MARRE DU FOOT D'AUJOURD'HUI ........ essai le cricket
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Ils ont volés le match c'est une honte +1 l'arbitrage a été honteux...
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Bon, vivement que le championnat recommence. Je veux une équipe grecque dans les poules des français, qu'on leur foute une branlée
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Trop ... qu'ils se calment un peu, faut qu'ils arrètent leur délire là ...
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Tu seras donc grec n'empeche que ca me fait bien chier!!! le portugal a tous les coups va gagner la finale,et ca m'emmerde poilus comme ils sont les grecs voudront jamais se les faire
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Lol, la belle leçon, ... ... ça sera pas de sitôt PS : Brice, va regarder mon bureau dans le topic, j'ai réussi avec Famillo Sorry pour le HS
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Auteur J'ai vu ton bureau Sinon Vive Portugal y que mueren los hijos de put*s de Grecos
Posté(e) le 1 juillet 200421 a n'empeche que c'est dedans que il fô la mettre et les tchéques ni sont pas arrivé, complice aussi la blessure de nedved mais" por favor " laissé collina tranquille cette fois, le maillot tiré de koller ons le voit à l'ecran mais sur le terrain c'est autre chose............... chapeau plutôt à otto rehhagel qui avec 11 pinpins est arrivé à une finale et bravo DELLAS que joue dans mon equipe a.s. ROMA, enfin il est sur le banc des rémplaçants le + souvent pour info : arrapova en finale de wimbledon Modifié le 1 juillet 200421 a par ilcanzese
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Auteur Y zont quand même volé le match ... Le pire c'est que juste avant que le corner soit tiré j'ai dit à mon père (avec l'accent du Nord bien sur) : Vise bin, l'pourri d'grec y va l'foutre au fond. Bingo
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Pareil pour moi, gros coup du sort, je croisais les doigts au moment du corner, en priant pour qu'il ne rentre pas ( la seul fois dans le match ou j'ai fais ça ) et, il rentre ....
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Pareil que vous, dégoûté que les grecs aient volé ce match. Ils méritent et vont se prendre une branlée par les Portugais. Comme on dirait là bas : Vai se foder, filho de puta, caraio ! O Portugal será campeão. Bref, dimanche je serai parmi ceux qui klaxonneront quand le Portugal aura gagné.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.