Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul

Featured Replies

• Réponses 537
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOIIIIIIIIIIIIII PAS LES GRECSSSSSSSSSSSSSSSSS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :pleure2::sm::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: JE SAVAIS QUE Y'AURAI UN HOLD-UP

Posté(e)

J'étais pour la République Tchèque mais .. :sm: .

Les Grecs qu'ils aillent consrtruirent leurs stades plutot que squwatter ceux des Portugais. :pleure2:

Posté(e)
Ils ont volés le match c'est une honte

:sm: Il ne s'en remet pas que les Grecs est laissé les frnaçais derrière eux... :pleure2:

Modifié par harlock_99

Posté(e)

JE M'EN REMETTRAIS JAMAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS, TROOOOOOP DEGOUTE PAR TANT DE HOLD-UPING ... MARRE DU FOOT D'AUJOURD'HUI ........

Posté(e)
JE M'EN REMETTRAIS JAMAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS, TROOOOOOP DEGOUTE PAR TANT DE HOLD-UPING ... MARRE DU FOOT D'AUJOURD'HUI ........

essai le cricket :pleure2:

Posté(e)

Bon, vivement que le championnat recommence.

Je veux une équipe grecque dans les poules des français, qu'on leur foute une branlée :pleure2:

Posté(e)

Trop ... qu'ils se calment un peu, faut qu'ils arrètent leur délire là ...

Posté(e)
Tu seras donc grec :pleure2:

:pleure:

n'empeche que ca me fait bien chier!!! :pleure:

le portugal a tous les coups va gagner la finale,et ca m'emmerde :pleure:

poilus comme ils sont les grecs voudront jamais se les faire :sm:

Posté(e)

Lol, la belle leçon, ... ... ça sera pas de sitôt

PS : Brice, va regarder mon bureau dans le topic, j'ai réussi avec Famillo :pleure2:

Sorry pour le HS :sm:

Posté(e)

n'empeche que c'est dedans que il fô la mettre et les tchéques ni sont pas arrivé, complice aussi la blessure de nedved

mais" por favor " laissé collina tranquille cette fois, le maillot tiré de koller ons le voit à l'ecran mais sur le terrain c'est autre chose...............

chapeau plutôt à otto rehhagel qui avec 11 pinpins est arrivé à une finale

et bravo DELLAS que joue dans mon equipe a.s. ROMA, enfin il est sur le banc des rémplaçants le + souvent :mdr:

pour info :

arrapova en finale de wimbledon

sharapova2--310x210.jpg

Modifié par ilcanzese

Posté(e)
  • Auteur

Y zont quand même volé le match ...

Le pire c'est que juste avant que le corner soit tiré j'ai dit à mon père (avec l'accent du Nord bien sur) : Vise bin, l'pourri d'grec y va l'foutre au fond.

Bingo :mdr:

Posté(e)

Pareil pour moi, gros coup du sort, je croisais les doigts au moment du corner, en priant pour qu'il ne rentre pas ( la seul fois dans le match ou j'ai fais ça ) et, il rentre ....

Posté(e)

Pareil que vous, dégoûté que les grecs aient volé ce match. Ils méritent et vont se prendre une branlée par les Portugais.

Comme on dirait là bas :

Vai se foder, filho de puta, caraio !

O Portugal será campeão.

Bref, dimanche je serai parmi ceux qui klaxonneront quand le Portugal aura gagné. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.