Avygeil Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je t'ai envoyé un MP tu l'as pas reçu ? je disais oui je suis décidé je te la prends communique moi par MP tes préférences de paiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doukik Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Leam, Pourquoi tu revends une carte que tu voulais absolument acheter il y a une semaine? T'as un problème avec cette carte ou quoi? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21785.htm Doukik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben en faite (je l'ai vendu) elle était trop bruillante avec le ventirad d'origine (dans mon miniPC) pi avec le zalman mon boitier et les composants prenais tout 20° ... (pi je pouvais pas refermer mon boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doukik Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Zut moi qui recherche une 9700 pro :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Yep c sympa de prévenir aprés 3 confirmations et 2 relances -Oui tu m'as fait perdre 2 semaines et donc des acheteurs potentiels ---------> tu as donc l'honneur d'inaugurer ma grey-list , cad les pas fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tout ne se passe pas comme on le prévoit topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.