Aller au contenu

[ACH] 9700 Pro ou 9800 Pro occaz


Avygeil

Messages recommandés

lol je cherche pas une carte qui ne chauffe pas du tout, seulement je veux une carte qui ai un bon dissipateur sur le GPU et si possible des dissips sur les les chips mémoires, c'est juste que l'été dernier j'ai grillé ma carte graphique à cause de la chaleur :)

en fait de tte façon si je trouve une 9700 ou 9800 d'occaze je lui rajouterai un VGA silencer et des dissip mémoire supplémentaires si yen a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi au courant car je cherche à la vendre avant ce week-end car si tu en cherches une autre j'annule ta reservation.:mdr:

si tu vends par pièces detachées je serait bien interessé par la 9700 Pro

au fait c'est pas interdit sur ce forum de propaler sur un topic d'estim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi au courant car je cherche à la vendre avant ce week-end car si tu en cherches une autre j'annule ta reservation.:D

au fait c'est pas interdit sur ce forum de propaler sur un topic d'estim?

C'est pas Hardware.fr :mdr: ici vu que le traffic est beaucoup moins important, les règles sont moins strictes( enfin il me semble) :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour la 9700pro mais je ne sais omment maeche tout ces trucs d'envoie et g la flemme de savoir (pi c moin sur) bonne chance pour ton acchat!! (sinon tu me l'aurai acheté combien?) ne t'inquiéte pa c'est juste une estime!! (pour le vendeur de la 9800pro)

pi je la ven pa en pièce détaché ! c chian a mettre un zalman !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...