Avygeil Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 j'achète 9700 Pro ou 9800 Pro d'occaz de marque correcte (qui chauffe pas trop pour pouvoir passer l'été tranquille dans ma fournaise de chambre) ou sinon achète aussi 5900 XT meme spécificité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 9800pro qui chaufe pas ca va etre dur Sinon dsl j'ai pas ca Bonne recherche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 lol je cherche pas une carte qui ne chauffe pas du tout, seulement je veux une carte qui ai un bon dissipateur sur le GPU et si possible des dissips sur les les chips mémoires, c'est juste que l'été dernier j'ai grillé ma carte graphique à cause de la chaleur :) en fait de tte façon si je trouve une 9700 ou 9800 d'occaze je lui rajouterai un VGA silencer et des dissip mémoire supplémentaires si yen a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut j'ai une His 9800pro IceQ(vga silencer inside) à te proposer, facture du 19/02/04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ça m'interesse fortement pour ta HIS, à combien tu la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Compte tenu de son état neuf et de sa faible utilisation je te la propose à 220 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oué ça vaut le coup mmmmmm j'espère que je recevrai ma paye assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Elle sera en vente d'ici fin de semaine prochaine le temps que moi aussi je sois assez riche pour pouvoir la remplacer.Elle t'est donc réservée pour l'instant. Fais moi signe dés que tu es ok (j'ajoute msn sur mon profil) à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 au fait question con comme ça mais fourniras-tu aussi le doubleur d'alimentation ? ça me fait penser qui faut ke je m'achète une alim aussi groumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Oui la boite est complète ,doubleur inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Compte tenu de son état neuf et de sa faible utilisation je te la propose à 220 fdpin très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai une 9700pro avec un zalman zm80c-hp a te proposer (échange de main a amin dans paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai une 9700pro avec un zalman zm80c-hp a te proposer (échange de main a amin dans paris) c'est pas mal mais je n' habite pas à Paris dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tiens moi au courant car je cherche à la vendre avant ce week-end car si tu en cherches une autre j'annule ta reservation. si tu vends par pièces detachées je serait bien interessé par la 9700 Pro au fait c'est pas interdit sur ce forum de propaler sur un topic d'estim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tiens moi au courant car je cherche à la vendre avant ce week-end car si tu en cherches une autre j'annule ta reservation.au fait c'est pas interdit sur ce forum de propaler sur un topic d'estim? C'est pas Hardware.fr ici vu que le traffic est beaucoup moins important, les règles sont moins strictes( enfin il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 t'inquiète je garde toujours à l'esprit ta 9800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Dsl pour la 9700pro mais je ne sais omment maeche tout ces trucs d'envoie et g la flemme de savoir (pi c moin sur) bonne chance pour ton acchat!! (sinon tu me l'aurai acheté combien?) ne t'inquiéte pa c'est juste une estime!! (pour le vendeur de la 9800pro) pi je la ven pa en pièce détaché ! c chian a mettre un zalman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouhou ?? (c'est une sapphire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 euh en fait je sais pas combien vaux une Saphphire 9700 Pro mais je dirais un peu moins de 200 Euros, c'est toujours une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 D'accord merci beacoup parceque justement la je la vend !! Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouhou !!! ta acheté ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je compte acheter si je le peux la 9800 Pro de Ninjazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok !!! sinon pour le moment je suis tjs la si tu as besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je compte acheter si je le peux la 9800 Pro de Ninjazz J'attends ta confirmation d'ici demain ----->mise en vente samedi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Décidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.