Aller au contenu

Votre FPS "solo" next-gen preféré ?

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben j'ai lu une interview d'un responsable de l'équipe, et à propos d'éventuels patch ou add-on, le monsieur ne disait rien de précis, genre "on verra", ou des trucs comme ça. Les mecs qui développent STALKER sont russes. Donc dans le genre "reproduction de l'ambiance Chernobyl", je pense qu'on peut leur faire confiance.

Je peux mette le lien vers l'interview si c'est pas considéré comme de la pub...

Salut, farcry et peut-etre plus dur , mes pas trés long non plus, j'ai du mettre 2 jour pour le finir, mes j'ai pas jouer toute la journé. Bon tu va dire le dernier niveau de difficulter je suis bloaqué a l'avant dernier mission je n'es jamais reussit a la passé celle là . Et sinon la prmeier foi je les fait, c'étais en Hard je croit, celui juste au dessus du normal. Car j'avoue que je les adorés vu que je les fait 3 foi, donc pour moi ces qu'il es excellent car je fait rarement les jeuc autant de foi. Mes je trouve que le mode Solo et trop trop court.

Pourtant, c'est une des qualités, le mode Solo est assez long, 20 niveaux assez corsé, mais c'est clair que t'aurais du prendre le mode de difficulté le plus dure tout de suite ... t'aurais encore plus apprécié le jeu

Ben tu sait faire un jeux en difficil en principe sa suffit, je ne pensez pas qu'il serait si simpl. Et bon cs vrai y'a 20 niveau, mes certain niveau sont vraiment trés trés court on met meme pas 10 M a les faire. Donc défois vos mieux avoir 10 niveau mes de long niveau. Mes sinon ces quand meme un super jeux, j'attend avec impatience qu'un des mod en préparation arrive, sa redonnera un p'tit coup. et sinon si on conte le mode Multi, ya une assez grande duré de vie, car moi personnelemnt je ne m'en lase toujours pas, malgré que je ne joue plus avec tous les jours. En ce moment je suis sur Joint Opération cs Comme un Battlefield mes en beaucoup plus beau.

• 2 semaines après...

Clubic a posté aujourd'hui la 3eme vidéo officielle de Stalker (fichier zip composé de 4 vidéos)

v1 : présentation monstres

v2 : présentation alliés/adversaires humains

v3 : gestion moteur physique (c'est bref :keskidit: ) - aspect gestion

v4 : présentation gestion des sources de lumière entre autres

Les véhicules qui seront disponibles sont exposés aussi.

Mon sentiment : il y a l'air d'y avoir une grosse ambiance mais peu de dépaysement dans les décors. Le scénario n'as pas l'air d'être le point fort du jeu. Graphisme et gestion de la physique m'ont l'air d'être un cran en dessous de ce que pourrait être HL2. (voir 2 crans :francais: ) Mais il a l'air d'avoir son lot d'innovations niveau gameplay, plus que Doom3 qui devrait faire attention à ca s'il ne veut pas être la 3eme roue du carosse, c'est joli les vitrines mais bon.

Pour en revenir au gameplay, j'espère surtout qu'il ne sera pas plombé par quelconques bêtes détails (moins d'expérience que Valve)

Clubic a posté aujourd'hui la 3eme vidéo officielle de Stalker (fichier zip composé de 4 vidéos)

v1 : présentation monstres

v2 : présentation alliés/adversaires humains

v3 : gestion moteur physique (c'est bref :francais: ) - aspect gestion

v4 : présentation gestion des sources de lumière entre autres

Les véhicules qui seront disponibles sont exposés aussi.

Mon sentiment : il y a l'air d'y avoir une grosse ambiance mais peu de dépaysement dans les décors. Le scénario n'as pas l'air d'être le point fort du jeu. Graphisme et gestion de la physique m'ont l'air d'être un cran en dessous de ce que pourrait être HL2. (voir 2 crans :mdr: ) Mais il a l'air d'avoir son lot d'innovations niveau gameplay, plus que Doom3 qui devrait faire attention à ca s'il ne veut pas être la 3eme roue du carosse, c'est joli les vitrines mais bon.

Pour en revenir au gameplay, j'espère surtout qu'il ne sera pas plombé par quelconques bêtes détails (moins d'expérience que Valve)

Pour le moteur physique, faut quand même admettre que c'est du beau boulot, surtout qu'il est dispo en open source...quand au moteur physique de HL², c'est même pas Valve qui l'a fait, merci monsieur Havok...le moteur physique de HL² est ultra connu (3DMark 2000, 3DMark 2001, 3DMark 2003, PainKiller, HL², .... ) y'a une bonne centaine de jeux qui l'utiliserons d'ici peu...

Pour l'expérience de Valve, combien de bons jeux ont - ils fait a présent ? Un : HL...HL², on verra, pasqu'en attendant, les mods de HL 100% made in valve, ca pue...qui a dit BlueShift...

Et puis STALKER n'est pas vraiment un FPS...

Mouais, mais le poulain de valve a toutes les chance de se vendre comme des petits pains, même si c'est une :mdr: Y'a qu'a voir le jeu sur Matrix, il s'est bien vendu, alors que c'est une grosse :mdr: ... Sinon, pour STALKER, ils se sont pas fait piquer leur sources...ca fait quand même plus serieux...

Reste a voir pour DOOM III, mais si comme d'hab chez ID, ca sera juste une bonne démo pour promouvoir le moteur 3D made in Carmack...

a ma douce opinion :chinois: je pense que ca va etre que ca va etre hl² rien qu'a voir le succes du 1 il vont mettre le paquet pour rééditer cet exploit. sinon doom 3 a l'air pas mal aussi. les seul a pouvoir le savoir est le public non ;) .

par contre les pc kil va falloir, ca va etre dure :transpi:

Oui, mais le monde du FPS a bien changé...quand on a fini FarCry en mode réaliste avec le real time machin (renforcement), ca doit être presque simple de finir DooM II...

Non, je pense que DooM III va être un jeu bourrin mais sans plus...un Painkiller mais en moins fun...M'enfin bon faudra voir...pasque dixit Todd, les monstres seront tapis dans le noir est viendrons nous sauter dessus...il disait aussi qu'il considéraient leur travail comme accompli lorsqu'ils mouillaient leur pantalon de peut (la on a du mal a le croire...)...

• 2 ans après...

pourquoi pas mettre a jour la page 1 si tu déterres et reprendre sérieusemenrt ce topic?

par maj j'entends par exemple mettre 1 points a chaque jeux cirtés et ainsi obtenir une sorte de classement :fumer: , ca pourrais etre judicieux non?

Moi c'est far cry :mdr: +1

Half life pas mal mais trop linéaire

call of duty 2, super mais trop court +1

medal of honor, le pemier est ma reference d'antan +1

J'ai aussi bcp aimé wolfenstein +1

Par contre j'ai hâte de tester prey et fear :zarb:

Voilà c'est fait !! Le topic est mis à jour (idée judicieuse de cox :byebye:) !! Un classement sera établi grace à vous et dévoilé en première page, avec (si possible), un avis un peu développé !! . A l'heure ou je vous parle, Far Cry est le fps preferé des INpacticiens, (3 avis :smack:).

Personellement, mon FPS preferé est F.E.A.R.

Je trouve le scénario d'une rare originalité, surtout dans le monde du jeu vidéo, en effet tout le monde sait evidemment que le jeux est rempli d'influence du grand écran ... et cette force scénaristique est que très rarement retrouvable dans les FPS d'aujourd'hui. Le cas Half-Life ² est assez confus, le jeu est une véritable légende pour beaucoup d'entre nous, un premiere épisode fantastique, puis un second tout aussi énorme, mais ou inévitablement tout le monde à remarqué que le scénario était un peu fantaisiste, les joueurs se demandant même si les réalisateurs du jeu savaient ce qui allait suivre ...

Ensuite, j'ai trouvé le gameplay extrêmement jouissif, les combats sont d'un dynamisme fou, l'effet bullet-time est très judicieux et nous offre de très beaux effets graphiques.

De plus, j'attribue beaucoup d'importance aux graphismes (patapay :p), et ceux de F.E.A.R sont assez impressionants. Ok, beaucoup de bump mapping, pas la finesse de HL² ou Condemned, mais le design d'ensemble, assez futuriste, est assez bien reproduit et me plaît pas mal.

En gros, c'est celui qui m'accroche le plus à mon PC ;).

.Half Life ²

.Doom III

.F.E.A.R

.Far Cry

j'ai joué à ces 4 là

mon préféré c'est FEAR, pour le fps mais aussi pour l'ambiance et toussa

j'ai bien aimé Far Cry aussi car j'y ai joué pour la première fois, c'était assez novateur niveau qualité, et pas mal

half life 2 mouai simpa

Doom III bof bof (comme quake IV quoi)

Far Cry, pour le tremblement de terre d'étonnement qu'il a fait à sa sortie :pastaper:

Doom 3 : joli graphiquement, mais bon, répétitif et se limitant à sa seule campagne solo.

FEAR : avait du mal à tourner sur ma carte graphique, donc j'ai pas trop insisté... mais en tout cas, pour les quelques heures que j'ai passé dessus... niveau flippe il est champion ^^

HL² : joli, scénario sympa, mais je considère plus je jeu comme un support commercial d'ati pour l'apparition de son HDR et ses effets blooms & co.

Bref, toujours Far Cry, parce qu'en lan... il dépote :zarb:

Topic mis à jour !! J'établis juste le classement sur des avis post-sorties !! Quand Trebeb parlait de Halo 2 ou un autre, le jeu n'était pas encore sorti, c'est pourquoi j'attend avec impatience le nouvel avis de Trebeb, et des autres !! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...