warzi Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 alors moi j'ai une noname maxi gratos recopérée et tunée, une no name midi recuperée et une logon à 35€ avec une alim 300W et autant de decibel ( a peu près ) j'allais oublié ma tour warzi2003 qui est actuelement vide (si vous avez a PC pour mettre dedans, je suis preneur ) et je suis oqp a concevoir la warzi200x P.S. je ne vais pas vous expliquer quel PC est dans quel tour avec leurs historique précis, vous n'allez plus suivre chaque PC ayant transité dans 2,3 ou 4 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Antec Plus View 1000 AMG pour Moi Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je pense que dans "autres" y a beaucoup de noname. En fait pour la liste, j'ai pris ce que je connaissais et d'autres que j'ai pris sur montgallet. En tout cas moi ce qui m'étonne c'est les proportions d'Antec (beaucoup) et de Lian-Li (pas beaucoup) et aussi les enermax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Lian Li Pis en attente d'un Chieftec BX-03B-B-B pour remplacer l'Advance 864 dans l'autre config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est pour ça que ca m'étonne...Lian-Li c'est parmi les meilleurs (voire les meilleurs) en boitiers, et pourtant y a plein d'Antec ici (ils font de très bons boitiers aussi). C'est pareil pour les enermax...très bons boitiers mais peu représentés ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est pour ça que ca m'étonne...Lian-Li c'est parmi les meilleurs (voire les meilleurs) en boitiers, et pourtant y a plein d'Antec ici (ils font de très bons boitiers aussi). C'est pareil pour les enermax...très bons boitiers mais peu représentés ici. Lian Li c'est cher, et tout le monde n'aime pas la sobriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Icaricio IC111U power Sinon, j'ai une autre tour pas trop mal...made in Gateway, c'est aussi lour et costau que du Antec, mais c'est un peu moins pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Icaricio IC111U powerSinon, j'ai une autre tour pas trop mal...made in Gateway, c'est aussi lour et costau que du Antec, mais c'est un peu moins pratique... C'est koi cet écran ? Une relique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est pour ça que ca m'étonne...Lian-Li c'est parmi les meilleurs (voire les meilleurs) en boitiers, et pourtant y a plein d'Antec ici (ils font de très bons boitiers aussi). C'est pareil pour les enermax...très bons boitiers mais peu représentés ici. faut pas deconner les enermax ce sont des boitiers de merde,j'en ai un qui traine,et ca vaut a peine mieux que les noname... ca vibre,faut virer les grilles d'origine etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Enermax j'avais vu 2-3 boitiers qui semblaient bien (me rappelle plus vraiment desquels par contre). Chez Lian-li y a quelques boitiers à 100€ en gros; c'est vrai que chez Antec ils sont tous à une centaine d'€. C'est peut etre la sobriété en effet...(le mien c'est clair il est pas flashy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Avant j'avais ca: Maintenant j'ai ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c pas pareil moi je vais passer au Super LanBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 aussi Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai une Chieftec noir ressemblant (beaucoup ) à la Antec Plus View 1000 AM mais elle n'a pas la grille pour le ventilo lateral que je trouve personnellement plutôt moche donc ............. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 antec sonata :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 noname, qui à l'époque m'avait couté 45 euros avec l'alim. je l'ai encore et elle me convient complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Seijuro Hiko je voudrais un renseignement sur le Lian Li PC-0700 : le façade elle est plate ou arrondie? parce que j'ai lu sur materiel.be je crois que la seule différence entre ce boitier et le pc-7 usb de la même marque était la forme de la façade. Je demande cela en vue de l'acheter :) En outre je n'ai pas trouvé le poids à vide de ce boitier, j'imagine qu'il n'excède pas 9kg mais je n'en suis pas certain, si tu pouvais aussi me donner le poids avec la config... je pense de toute façon que ça sera carrement plus léger que mon actuel Tt, qui avec la config et le WC, atteint le poids encombrant de 24kg! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 un Textorm dans les 50€ facile a ouvrir, filtre a poussière a l'avant avec ventilo de 12cm facade qui se detache facilement pour la facilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Yop, bientot, je passe au Lian Li PC 7 ou PC70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Sabrolaser[=' date=13-06-2004 19:08:35] C'est koi cet écran ? Une relique ? C'est pas mon PC, c'est une photo que j'ai trouvée sur le net...à l'époque j'avais un super 17" sony...en gros, c'était comme avoir un 21" maintenant... Pour ce qui est de la relique, ce serait plutot le clavier...avec deux blocs de touches de F...en plus toutes les touches du clavier étaient programmables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Antec sonata, comme ça je me coupe plus les mains avec mon noname vu que je monte/démonte souvant plein de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 boitier noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Chieftec Dragon moyen et peut etre bientôt une Lian Li Thermaltake surtout les Xaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pour moi c est ANTEC 1080AMG et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et CHIEFTEC alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.