Aller au contenu

[CG] painkiller

Messages recommandés

Salut a tous,voila j'ai un bleme avec le jeux painkiller. le bleme se situe a la fluidité. je possede une fx 5900 recommendé par dreamcatcher. donc la sourie est mega fluide pareil quand je tire a bout pourtant sang qui gicle.... fuide. par contre quand je tir sur des baril explosif ou lance une grenade ben il y a une coupure de 2sec sa lag mais lag,genre 5 image sec et puis sa remonte a 35 40 fps. je trouve sa chiant. tous les parametre du jeux sont a block+ antialaising 2x et anni 8x. j'ai deja essayer de desactiver les ombre l'antialiasing. ben ces pareil. donc je laisse tous a donf. j'utilise les dernier pilote.ma carte n'est plus oc. 400 gpu 702 ram. dans mon windows mon antivirus desactivé....... please....

Suis pas sûr mais ça m'a plus l'air de se situer au moment où il charge les textures d'explosion selon tes descriptions, à moins que ça le fasse à chaque explosion? Si c'est uniquement pour la première je dirais qu'une bonne defragmentation devrait suffir, si c'est à chaque fois, je passe la main parce que les nvidia récente, je connais pas.

j'ai desactivé la syncro vertical bien sur. je possede les dernier pilote 56.64. Sa le fait quand il y a beaucoups de baril genre 8a 9 et quans sa pete,sa lag a fond. mon pc a été formaté il y a 15 jours. je suprime les popup et tous autre saloperie avec le programme ad aware 6.0 +toute les semaine je lance un test d'analyse de mon disque durs. donc je pense pas que sa viens de windows.

Je connais un peu le Havock 2.0 :francais: parce que j'ai joué à HL2...

Je ne connais pas très bien les CPU AMD, mais s'il n'est pas très puissant, le problème vient sans doute de là, car c'est ton CPU qui gère le moteur physique du jeu...

Donc essaie de mettre toutes les options graphique merdiks, refait exploser des bariles, ca ram ? Alors ca vient du CPU ! Ca ram pas ? ca vient de ta carte graphique alors... :francais:

:chinois:

C'est pas un 2.4Ghz, c'est un 2400 :chinois: (bon ok c'est pareil :modoreussi: )

Dans ce cas la, ca viens du proco, car ta carte graphique est sufisante pour faire tourner le jeux a fond :D

Mais si il demande 2.4 et que t'es en 2000, c'est clair qu'il a du mal...

Mais si que quand y a tout qui explose, c'est normal que ca lague, il charge vachement plus...

Painkiller demande 2.4 ghz pour le CPU ? :mad2:

Bon, moi j'ai un 3 ghz, mais quand VALVe dit qu'Half Life 2 tournera sur un 1 ghz... :yes: Moi j'y crois pas du tout, étant donné que le moteur physique des deux jeux sont les mêmes, en plus celui d'HL2 sera légerement plus développé...

ben kurgan essaie d'o/c ton CPU...

Faut arreter avec les frequence a la con !! painkiller tourne avec une geforce 2ti avec un 1800+ sans lague comme ca ! ca vient pas de la config !

Sinon moi je ne suis qu'a 2200 mhz pour mon petit 3000+ barton alors jpeu pas y jouer ?? aller faut arreter ... surtout dans les jeux amd power !!

:smack: On se calme.. :byebye:

:chinois:

En fait, si tu veux que ca ram pas du tout, vaut mieux avoir un ~ 2.4 ghz non ?

C'est clair que ça tourne avec un 1.5 ghz, mais si le CPU doit calculé beaucoup de truk en même temps, ça risque de ramer pendant un petit moment... (Bah oui le Havock 2.0 demande au CPU de faire pleins de calcul quand 3 barils explosent en même temps, supposez aussi qu'il y ait 3 mec à côté, il doit aussi calculer leurs trajectoires... etc.)

:incline:

Faut arreter avec les frequence a la con !! painkiller tourne avec une geforce 2ti avec un 1800+ sans lague comme ca ! ca vient pas de la config !

Sinon moi je ne suis qu'a 2200 mhz pour mon petit 3000+ barton alors jpeu pas y jouer ?? aller faut arreter ... surtout dans les jeux amd power !!

Bon je parlais en fréquence Intel, d'où P-Rating équivalent chez amd... Et sinon Masmallah tu tournes pas avec un P4 1.5 Ghz mais plutôt 3 Ghz nan ??

Non mais ut m'excusera mais un p4 extreme edition 3200mhz ne s'en sortira pas mieu qu'un athlon fx 53 3400+ a 2400mhz ! donc la frequance ca n'a rien a voir ... l'athlon seradevan de toute facon ! y a que dans les applications qui recquierent enormement de calcul (3d studio max ... premiere pro ... etc ...) mais la dans un jeux comme ca 2000mhz suffisent amplement !

Scuse si je me suis emporté :yes:

:oops::incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...