Aller au contenu

[CG] Recherche benchmark de cartes graphiques


Messages recommandés

Pff...C'est quoi ce score Private Piracy

"1 : Private Piracy & Tetranox ; 9913 ; P4EE 3.4;4900 ; Radeon 9800 XT;645/455"

T'as du retard...Y'en a qui vous mettent un peu moins de 7500 points avec une 6800Ultra Extreme ou une X800XT PE...non? Va falloir bosser un peu pour les enfoncer...

Sinon, je ne pense pas que 3D Mark donne un bon appercu des perfs...cf les tricheries et autres trucs...

Sinon, je crois me souvenir que Tom's Hardware avait publié un comparatif de toutes les cartes 3D de la Rage Pro à la 9700Pro...Après, suffit de comparer la 9700Pro a ce qui se fait maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai retrouvé les articles...

Tom's VGA Charts :

http://www.tomshardware.com/graphic/20020418/index.html

VGA Charts, Part I: High-End Systems :

http://www.tomshardware.com/graphic/20021218/index.html

VGA Charts, Part II: Mainstream Systems :

http://www.tomshardware.com/graphic/20030120/index.html

VGA Charts Part III

http://www.tomshardware.com/graphic/20031229/index.html

Ca fait un peu de lecture, mais c'est bientot les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question :francais:

comment vous trouvez les moyens de vous payer des monstres de puissances pareils? :francais:

mais c vrai que rien que le fait d'avoir une x800 avec un proc autour des 3ghz permet de passer largement les 10000 au 3dmark 2003, car il y a 4 pipelines en plus!

avec une 9800xt, passer la barre des 10000 est assez difficile!!

et vous avez pas essayé de la pousser encore un chtit poil histoire d'avoir 10000?

car 9913, c quand meme pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arriver à un stade ça monte plus et ça a était notre cas .... 10000 n'ayant était atteind qu'une fois avec une 9800XT ....

Par contre avec un X800(pro) on a du mal a atteindre les 10000 , faut pas croire , la preuve : ICI , bibiou n' a fait "que" 9833 et pourtant il a o/c sa carte .. et pour avoir tester l'X800pro et la 6800Ultra je n'ai pas réussi à atteindre les 10000 ( ni les 9900 ) avec une config raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je pouvais encore loverclocker a mort ainsi que mon cpu

jaurais pu arriver au dessus de 10 000 mais bon comme je l'ai di sur un autre post, moi il me faut 0 ecrans bleus donc la stabilité au détriment de la performance :fumer:

alors que private il a overclocker son cpu et sa 9800xt a MOOOORT

c pas pareil :non:

et puis jai pas un pentium 4 extreme edition a 1000Euros :non::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère .... oi je sais qu'on est pas obliger d'uploader sont score mais de toutes façon 13500 avec moins de 700Mhz au core c'est pas possible

D'ailleur au passage il parrait qu'il ya des japonais fous qui ont fait 12000 points avec une ........ 9800XT .... si je retrouve la page je te la met ( mais pour moi ça reste à vérifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que si et que nVidia sortira une 6900

Nvidia ça serait juste qu'ils sortent une 6900, mais si ATI sort une X900, ça ne servira à rien de l'acheter...

Nan franchement, ils vont modifier quoi ? Ils ont déjà fait pleins de cartes sur la même architectures... ils vont devoir trouver de sacrés arguments marketings pour la vendre...(entre autre le prix), déjà une X800 pro n'est pas exploitable à fond avec un 3 ghz... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, le R500 va tout casser, en plus il devrait arriver a point pour longues cornes....Sinon, sur le fait que ce cartes ne soient pas (encore) exploitable à fond, fait confiance à Carmack, suffit de voir Q3 vanpiriser tout ce qu'il peut trouver, même si maintenant, il est limite, à l'époque, c'était le seul jeu à tirer parti du T&L et du bi proc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, le R500 va tout casser, en plus il devrait arriver a point pour longues cornes....Sinon, sur le fait que ce cartes ne soient pas (encore) exploitable à fond, fait confiance à Carmack, suffit de voir Q3 vanpiriser tout ce qu'il peut trouver, même si maintenant, il est limite, à l'époque, c'était le seul jeu à tirer parti du T&L et du bi proc...

D'après les tests de la X800 Pro où ils testaient la carte sur DooM III, même une X800 pro fait tout juste 40 FPS en 1280x1024 ICI pour le test

C'est encore pire quand il y a l'AA etc. qui est activé... bon, pour se consoler, on peut dire que ce n'est pas la version finale... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...