totor Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bonjour, je suis un des heureux gagnants du concours pc inpact, et je n'ais rien reçu encore, est-ce normal ? totor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui c normal,le concours ayant eté trafiqué par Nil,un des admins,le tirage au sort devra etre refait,desolé. nan jdeconne,tu recevras ton lot en fin juin ou qq chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Nan mais en fait, Teuf a du mal a subvenir au besoin du site, et il avait besoin d'un nouveau pc pour faire des plus belles niouzs encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je pense que lorsque les lots auront été envoyés, vu la quantité d'envois à faire, ça fera l'objet d'une news... pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 nan finalement on garde tout... J'ai d'ailleur à vendre plus de 270 T-Shirts et un cadavre de Teuf... Pas tapay patron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 nan finalement on garde tout...J'ai d'ailleur à vendre plus de 270 T-Shirts et un cadavre de Teuf... Pas tapay patron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 nan finalement on garde tout...J'ai d'ailleur à vendre plus de 270 T-Shirts et un cadavre de Teuf... Pas tapay patron... Je crois que là il n'y plus trop de danger de se faire taper mais bon on sait jamais ( un mort vivant ptet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bon, dslé mais j'ai été absent qque temps, et je croyais avoir loupé qque chose ! merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bon, dslé mais j'ai été absent qque temps, et je croyais avoir loupé qque chose !merci de vos reponses ! Y'a une rumeur comme quoi, si tu leur envoies un email, en leur disant que t'as changé d'adresse, et que tu leur donne mon adresse à la place, tu reçois le t-shirt dès le lendemain °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Hello ! Les tee-shirts ont pris feu, alors, on laisse tomber les envois... Plus sérieusement, le tri des mails est un travail de FOU !!! Cela prend beaucoup plus de temps que prévu, entre ceux qui oublient de donner la taille et la couleur souhaitées, ceux qui oublient même leur adresse, ou encore répondre à ceux qui s'impatientent. Notez qu'on réquisitionne Titia pour nous aider ! :8 (promis, je ne me ferais pas perturber ) Les envois débuteront donc la semaine prochaine. Patience donc PS : Ceux qui s'impatientent attendront septembre, et toc ! Mais non, j'dicoune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci pour les renseignements chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ha cool, je suis impatient de l avoir moi ce t shirt Ha merde, j ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 [...] Sympa ton nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Hello ! Les tee-shirts ont pris feu, alors, on laisse tomber les envois... Plus sérieusement, le tri des mails est un travail de FOU !!! Cela prend beaucoup plus de temps que prévu, entre ceux qui oublient de donner la taille et la couleur souhaitées, ceux qui oublient même leur adresse, ou encore répondre à ceux qui s'impatientent. Notez qu'on réquisitionne Titia pour nous aider ! :8 (promis, je ne me ferais pas perturber ) Les envois débuteront donc la semaine prochaine. Patience donc PS : Ceux qui s'impatientent attendront septembre, et toc ! Mais non, j'dicoune ! tiens il parle encore patron Moi veux 2 T-Shirts !! 1 blanc (pour l'été) 1 noir (pour l'hivers) en L les 2 merciiii patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleus Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Cool, bientôt je vais pouvoir combler mon découvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyle31 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oki donc je patiente tranquillement, si tu veux Teuf je peux passer le prendre demain, mon lot, because je suis sur BDX si je dis ça c'est pour aider arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oki donc je patiente tranquillement, si tu veux Teuf je peux passer le prendre demain, mon lot, because je suis sur BDX si je dis ça c'est pour aider arf Ben écoute, pourquoi pas Fo juste que tu me dise kan et à kel h (a partir de 14h et pas ce WE, chuis sur paris) Si d'autres sont sur bordeaux, dites le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyle31 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben j'y suis demain donc le 15/06 toute la journée, mais en réunion le matin donc l'après midi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Fait une photo du Teuf !! Et de la tete, de face, hein, et sans masque de protection ni rien !! Parce que de dos ou ce genre de choses, on sait, mais de devant ... Mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi j'ai recu mon T-Shirt en noir. Nickel par cotre niveau taille faut pas que sa retrecisse au lavage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.