Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Salut tout le monde.... Bon l'autre jour avec mikeizbak, on se battait :fight: pour savoir si le southbridge du kt400 supportait l'usb 2, et la réponse est oui . La n'est pas le problème..... Dans les datasheets , on a trouvé que le soutbridge supporté aussi le son , et j'en avais aucune idée non plus. ( ben non sous windows on ne fait pas gaffe ) Hors il se trouve qu'il y a une puce de rajoutée ( realtek alc 650 ) sous windows, jamais fait gaffe j'ai toujours installé les pilotes pour la puce realtek Hors sous linux (fedora core 2) on voit bien la différence Sachant que les 2 panels intéragissent sur le son mais ne sont pas liés ( pour master et pcm par exemple ) Sachant quu c'est ele même sytème sur le nf2 , je voulais savoir ce qeu faisait exactement le southbrige et la puce.. d'ailleurs c'est le même sytème pour le réseau ( sur le nf2, c'est géré par le southbridge mais il y a une puce realtek quand même derrière) La question est donc qui fait quoi ??? PS: Sur le panel du via vt8235 il y a au moins 6 ou 7 pages de réglages , dont les 3/4 je sais même pas à quoi ça correspond ( voir barre de défilement en bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 comprends rien. deso.je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 peut etre que.... OK JE SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ben pour moi tu as tout explique tout seul me bon .... ....Attendez moi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ça m'aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je te donne un lien ici donc si j' ai compris le VIA VT8235 sert de controleur pour la puce sonore qui va décoder le signal, en gros ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Le chipset doit gérer le décodage ( ex dolby pour l'APU du nForce 2 ) et la puce en plus doit gérer la partie la plus basique du son, c'est à dire faire le signal de sortie... Enfin ce n'est qu'une hypothèse ( en plus j'y connaît rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.