Aller au contenu

votre dessin anime prefere


filou130

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Je la connais par coeur ... J'ai meme des potes qui te chantent Goldorak en Japonais sans probleme !! Ils savent pas ce qu'ils chantent, mais ils le chantest :transpi: M'enfin vaut mieux leur filer une ou deux :francais: avant histoire de les mettre en confiance :-D:mdr::francais:

La-haut, la-haut, tres loin dans l'espace,

entre la Terre et Venus,

le ciel garde encore la trace

du prince Actarus

Il revait de notre Terre,

la planete bleue,

dont il voyait la lumiere

a cent-mille lieues

[Refrain begin]

Dans son merveilleux robot,

de lumiere et d'acier,

ce chevalier des temps nouveaux

se bat pour l'humanite

Actarus, a bord de Goldorak,

voici la legende que l'on va vous racontez,

[Refrain end]

La-haut, la-haut, loin dans les etoiles,

la grande guerre eclata,

et ce fut l'assault finale

des troupes de Vega

Actarus, alors s'enfuit,

vaincu solitaire

a travers les galaxies

de notre univers

[Refrain]

RaaaaaaaaaaAAAaAaaaaAAAAAaAAAaAa, je retrouve plus mon mp3 pour verifier :-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible !! Merci :transpi:

J'en etais pas trop loin (copier-coller d'un autre site) :

Là-haut, là-haut

Très loin dans l'espace

Entre la Terre et Vénus

Le ciel garde encore la trace

Du Prince Actarus

Il révait de notre Terre

La planète bleue

Dont il voyait la lumière

A cent mille lieux

Là-haut, là-haut

Loin dans les étoiles

La grande guerre éclata

Et ce fut l'assaut final

De ceux de Véga

Actarus alors s'enfuit

Vaincu, solitaire

A travers les galaxies

De notre Univers

Dans son merveilleux robot

De lumière et d'acier

Ce chevalier des temps nouveaux

Se bat pour l'humanité

Actarus à bord de Goldorak

Voici la légende

Que l'on va vous raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulysse

Les cités d'or

Nicky Larson / City Hunter

Les chevaliers du zodiaque / Saint Seiya :incline:

DB+DBZ

Comme promis, Nil :transpi:

DB/DBZ/StS : Ils sont super-forts, un (des, mais c'est rare) mechant(s) encore plus fort(s) arrive(nt), ils sont dans la merde, ils semblent perdre, mais il y en a un dans le tas qui se souvient d'une super-tactique-de-la-mort-qui-tue pour buter le mechant, celui-ci l'evite de peu, fait un coup encore plus puissant, rebelote ca semble desespere etc ... Tout ca jusqu'au moment ou ils sont tous morts/epuises/casses, que tout semble perdu (sic) mais que la tentative du desespoir resout tout. Ensuite, il faut chercher les DB (DB/DBZ only :transpi: ) pour invoquer le dragon et ressuciter (orthographe ??) tout le monde, ou les Dieux s'en melent (StS) et reaniment des Chevaliers morts ou presque etc ... Et en prime, au debut de chaque episode, t'as le droit au resume des episodes precedents, en restant quand meme sur le 'meme' mechant contre lequel ils sont en train de se battre (ils remontrent pas Vegeta et Nappa dans les resumes pendant la bataille contre Freeza par exemple :freeposts: ). L'avantage, c'est que ca s'etale quand meme sur pas mal d'episodes generalement :eeek2:

CH : C'est encore plus simple, vu qu'a chaque episode (au pire episode double), le schema est le meme : N(i)L s'ennuie, rencontre une fille en danger, s'enamourache, fait des conneries, et redevient serieux vers la fin quand ils sont a deux doigts de se faire tuer, et fait le keke avec son regard et son coup-de-feu-de-la-mort-qui-tue. Sans oublier qu'il se fait prevenir par sa 'copine' que c'est dangereux, et qu'elle lui tape toujours dessus a coups de 100T (ou equivalent :transpi: ) quand il fait le con amoureux avec sa 'cliente' ...

Et c'est pas redondant, ca, peut-etre :modoreussi::mdr2: Et ose dire que c'est faux, qu'on rigole :transpi: :transpi:

(Au passage, je dis rien sur les deux autres, parce que je connais pas assez, mais l'action durant un episode doit bien etre super schematique comme pour les autres :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, Nil :roll:

DB/DBZ/StS : Ils sont super-forts, un (des, mais c'est rare) mechant(s) encore plus fort(s) arrive(nt), ils sont dans la merde, ils semblent perdre, mais il y en a un dans le tas qui se souvient d'une super-tactique-de-la-mort-qui-tue pour buter le mechant, celui-ci l'evite de peu, fait un coup encore plus puissant, rebelote ca semble desespere etc ... Tout ca jusqu'au moment ou ils sont tous morts/epuises/casses, que tout semble perdu (sic) mais que la tentative du desespoir resout tout. Ensuite, il faut chercher les DB (DB/DBZ only :-D ) pour invoquer le dragon et ressuciter (orthographe ??) tout le monde, ou les Dieux s'en melent (StS) et reaniment des Chevaliers morts ou presque etc ... Et en prime, au debut de chaque episode, t'as le droit au resume des episodes precedents, en restant quand meme sur le 'meme' mechant contre lequel ils sont en train de se battre (ils remontrent pas Vegeta et Nappa dans les resumes pendant la bataille contre Freeza par exemple :D ). L'avantage, c'est que ca s'etale quand meme sur pas mal d'episodes generalement :chinois:

CH : C'est encore plus simple, vu qu'a chaque episode (au pire episode double), le schema est le meme : N(i)L s'ennuie, rencontre une fille en danger, s'enamourache, fait des conneries, et redevient serieux vers la fin quand ils sont a deux doigts de se faire tuer, et fait le keke avec son regard et son coup-de-feu-de-la-mort-qui-tue. Sans oublier qu'il se fait prevenir par sa 'copine' que c'est dangereux, et qu'elle lui tape toujours dessus a coups de 100T (ou equivalent :chinois: ) quand il fait le con amoureux avec sa 'cliente' ...

Et c'est pas redondant, ca, peut-etre :roll::chinois: Et ose dire que c'est faux, qu'on rigole :-D:chinois:

(Au passage, je dis rien sur les deux autres, parce que je connais pas assez, mais l'action durant un episode doit bien etre super schematique comme pour les autres :-D )

Le pire c'est les Power Rangers :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...